![]() |
Merci à toutes les filles!!!
Je voulais juste vous dire que je vous aime les pitounes... même si des fois les sujets sont chauds et que ça brasse c'est super de pouvoir échanger avec vous autres... je vais dire comme la chanson de J-P
UNE CHANCE QU'ON SA :glomp: |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi aussi je trouve ce site Super!! Même si on n'est pas tjrs d'accord.. Je vous aime toutes pareilles
Pièce jointe 428 |
wow !!! merci phanie, moi aussi je t`adore tu est merveilleuse .
xxx:thanks: |
Oh que oui, une chance qu'on ca :glomp:
|
en tout cas moi je t'adore et oui si vous étiez pas la pas sur que je serais la encore !
|
Merci à toi d'être comme tu es, merci à toutes les autres filles aussi. Nous sommes HOT et on est une méchante belle gang de guerda (plus 1 ou 2 mâle).
|
Moi aussi j'aime beaucoup venir échanger sur ce forum et je me suis bcp attachée aux filles d'ici, la preuve, j'ai ouvert ma confiance et mon coeur à propos de ma fille :) JE VOUS AIMES FOW FOW FOW !!!!!!!!!
|
Même si je suis une p'tite nouvelle, j'apprécie vraiment tout le support, les bons mots, les conseils et l'humour que je trouve ici !!
Je suis devenue une forum-addict... c'est presque meilleur que le chocolat !! Bonne journée les filles et bon week-end !!! |
moi aussi je vous aimes les filles :):):) on s'est rencontré 1 fois et wow !!! on dirait qu'on se connaissais depuis des années !!! vous etes vraiment une belle gang xxxxxxxxxxxx
|
Bon matin les filles moi aussi je t'aime phanie et je vous aime toute vous etes merveilleuses je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end :laugh:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone