![]() |
C'est ma dernière journée!
Alors vous allez me comprendre!
C'est ma dernière journée de garderie... je suis un peu émotive et à la fois heureuse de tout ce qui m'attend! Bonne journée à vous! |
Passe une belle journée... Profites-en, tu vas surement t'ennuyer après, pour les deux prochaines semaines, puis après, tu vas vraiment te sentir LIBRE! ;)
|
Oui Naolie, j'ai pensé à toi ce matin ! J'espère que tout se passe bien pour toi !
J'aurais du faire comme toi et faire ma dernière journée aujourd'hui. Il me reste tellement de boîtes à faire et de choses à voir...Moi ce sera mercredi prochain ! J'espère que ton après-midi sera mereveilleuse avec tes cocos, il fait tellement beau en plus ! Je te souhaite plein de bonheur et un bon déménagement (en même temps que moi si je me souviens bien...). |
Naolie tu fermes ta garderie ? Est-ce que réouvres ailleurrs...
|
qu'est ce que tu va faire au juste ??
|
Elle part avec un papa de la garderie :laugh: :laugh: :laugh:
stune joke :laugh: :laugh: :laugh: |
Alors c'est fini!!! :O( J'ai beaucoup pleuré!
Pour répondre aux questions, je quitte ma ville pour allé vivre à 2h de route et je vais retourné travailler en installation. Et phani LOL trop drôle!!! Mylaine je déménage vendredi prochain alors ont va p-e se croiser sur la route ;O) |
OUi moi aussi c'est vendredi ! : )
|
Bon déménagement les filles ;)
|
C'est à mon tour aujourd'hui !!!! Je ne sais pas si je serai triste un peu plus tard, mais pour l'instant, je suis plus contente qu'autre chose (j'en ai déjà 2 sur 4 de partis). Depuis le temps que je l'attendais, elle est enfin arrivée. Youppi !! :D
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone