Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   On est vendredi... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16515)

Danielle 18/06/2010 08:24

On est vendredi...

Il est 8h22... ça fait presque 1 heure que je suis ouverte et je n'ai encore personne d'arrivé. :D J'en attends juste 4 en plus aujourd'hui. y fait beau et je devrais terminer ma journée à maximum 5 h :yes: Pour une fois, un p'tit vendredi:rolleyes:

Woody 18/06/2010 08:27

Yééééé ! mon jour préféré !! Mon dernier vendredi en plus ! BONNE JOURNÉE !!!

mjo-lyne 18/06/2010 08:30

vous le savez moi les vendredis!!!! tous mes parents arrivent plus tard! Aujourd'hui, je les ai tous avisés de ne pas être en retard, j'ai une sortie! ben oui, j'ai une vie!!

CocotteMinute 18/06/2010 08:48

J'en ai juste 1 d'arrivé sur 3 !!! Petite journée aujourd'hui !!

Je fini à 16h30 car nous partons en camping !!
C'est mes nouveaux contrat d'été, je finis à 16h30 le Vendredi, c'est génial !!!

chevygirl 18/06/2010 09:10

Moi c'est le contraire les vendredis je fini toujours tôt en plus les 2 qui partent le plus tard (16H45) 1 n'est pas là et l'autre quitte à 12h30 alors je prévois finir à 16h00 grox max. Oh yesss! Je ne sais pas quoi faire il y a 2 parents qui vont au ciné-parc alors ça me tente mais je sais pas si mon petit de 15 mois je vais pouvoir le toffer à rester assis malgre que je peux laisser courir en arrière dans ma van. On verra!

MamanJo 18/06/2010 09:10

Miracle pour moi ce matin!!!
Je me lève...et my god que ça me tente pas à matin!
Et bien, j'apprends à 7h15 que j'en ai juste 3 aujourd'hui ! Parfait!
Le premier arrive ....et me dit que le petit partira à midi
Le deuxième arrive ... et me dit que la petite partira à 14h00 max
Le troisième (jamais 2 sans 3 :)....et oui il quitte aussi à midi!

Messemble que ça me tente plus soudainement !!! Vive les journées remplies de surprise!

Bon vendredi à tous et bon weekend! : P

gregisa 18/06/2010 10:00

VENDREDIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!

j'ai seulement 2 amis qui doivent arriver dans qques minutes et qui doivent quitter pour 15 hres aujourd'hui!!!

en plus, il fait beau, j'ai monté mon abri pour nous protéger et on va faire un picnik dans la cour!!! Je vais remplir la piscine et on va faire des jeux d'eau!

BONNE JOURNÉE LES BEAUTÉS!!!!

Petitelune 18/06/2010 11:02

Vendredi enfin.

Moi j'ai deux amis le vendredi, mais sont arrivé à la premiere heure. J'ai même un parent qui était collé à ma porte quand j'ai sortit de chez moi pour aller dans ma garderie et pour comble me dit qu'elle doit partir en urgence pour un rendez-vous pour le travail et n'est passé à la caisse que ca vas aller à lundi. A la pas aimé ma face et ces excuser.

Les débuts de semaine les amis arrivent pour l'heure de la collation 9h00am et je finis mes journées entre 16hr45 et 17hr00 et les jeudis et vendredis, ils sont à l'ouverture et finit à 17hr00.
Alors même si j'en ai que deux pour mon vendredi, je finis à la derniere minute ...

Dans mon coin se matin ces encore en fumé du au feu près du lac que je me souviens plus du nom et ce matin ca sens encore mélangé a l'humidité, difficile pour la respiration. ont va sortir dehors cet après midi et ont va faire des jeux d'eau. je leur est acheté un tapis avec des jets d'eau ils trippent pas mal dessus.

bonne journée a vous tous.

Annie petits pieds 18/06/2010 11:58

Moi aussi petit vendredi....une cocotte qui ne vient pas et mes 3 autres sont arrivés à 10h00!! Et moi je termine à 16h30..;.donc ça va aller vite!

maman-éduc 18/06/2010 12:17

Gang de chanceuses.....
Les vendredis sont les pires chez moi! Jamais je ne finis avant 5h25, et ça c'est si personne n'oublie de me payer! Au moins, la fin de semaine arrive!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone