![]() |
Menu pour la semaine???
Bonjour j'aimerais savoir si vous donner un menu préétablie au parent
et si oui pouvez vous me donner des exemple de feuille de menu merci |
Moi je le DONNE PAS, je l'AFFICHE chaque lundi.
J'ai pris un petit tableau effaçable à sec de 10 x 12 et j'écrit mon menu dessus chaque lundi.Il est à côté de mon vestiaire et donc les parents l'ont "dans la face" à chaque matin!! Vendredi j'efface le tout, je fais mon épicerie et je ré-écrit le tout le lundi suivant. pas de gaspille de feuille,donc écolo et durable!! Simple mais efficace! |
moi au début je le mettais aussi et je l affichais a coté de ma routine mais la les parents ne le regardent meme pas et ils ne rentrent jamais jusqu a l intérieure et posent plus de questions sauf si ils ont bien mangé donc je ne l affiche plus
|
moi je laffiche sur un tableau (une vache) parce quon nai obliger mais les parents ne le regarde meme pas cest plutot pour moi que je lécrit.
|
Citation:
Surement pas un Bureau Coordonnateur il n'ont pas le droit de l'exiger;) |
Citation:
|
Moi tous les dimanches j'envoie par courriel aux parents le menu de la semaine et si j'ai des annonces à faire et/ou des rappels j'envois le tout dans le même courriel.
|
Citation:
|
Floralie : wowo, c'est une belle idée, ça ! Les parents doivent apprécier.
|
Moi les parents trouvent une copie du menu à chaque vendredi dans l'agenda de leur enfant, pour la semaine qui suit.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone