![]() |
Quand rangez-vous les jeux d'extérieurs ?
Bonne après-midi à tous :thumbup:
J'ai rangé tous les jeux d'extérieur la semaine passé avec mon père mais je voulais savoir vous quand est-ce que vous faites le grand ménage avant l'hiver. Pour l'instant il me reste seulement des balancoire et je cour les parcs avec les petits cocos :laugh: Je me rend compte que je suis p-e trop à l'avance mais c'était quasiment la seule fin de semaine que je pouvais le faire :eek: |
Citation:
bon week-end curieuse |
moi je les range vraiment à la derniere minute, et je laisse les glissades fonctionnelle toute l'hiver.
|
moi aussi le plus tard possible
|
nous notre bc nous recommande à l'arrivée des grands froids,le sol est plus dur et le plastic gelé ça casse plus facilement.. c'est vraiment pour la sécurité des enfants!
|
je pense que tu as bien fait...j'ai commenc à ranger quelques affaires mais i me reste es petites voitures et les motos.
Voilà! miss |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone