![]() |
Faire bonne impression lors d'une visite des parents?
Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon ...
lorsque vous avez une visite pour votre service j'aimerais savoir comment vous fonctionner car je vais avoir une visite la semaine prochaine ... ce n'est pas ma première mais je crois qu'elle est très intéresser ... j'aimerais tellement faire bon impression merci |
bonjour Jaja bon je vais te dire cee que moi personnelement je fais quand j attend une visite c est tjr apres la férmeture de la gardo. je cuisine tjr tres tot pour que ca sent pas la nourriture ok il faut que la maison soit propre et la gardo aussi et tout sent bon doux pas de musique pas de telé allumé j aissaye d occuper mes enfants pour me laisser jazer tranquillement. je recois les parents dans mon salon je met tjr les parents a l aise je prevoit qlq jouet pour le petits pour ne laisser parler et la je me presente et on parle de tous (du bon temps des vacances qui s en viennent ect) apres je commence a pose des questions sur l enfant comme qu elle age il a sa santée sa routine en essayant de le toucher et de jouer avec lui juste apres ca commence a etre moins stressant pour moi et pour les parents quand ils finissent de poser des questions sur ma routine je propose d aller voir la gardo et apres on va aller voir dehors et la tu vas voir si ca clique ou pas je ne donne jamais mon contrat le premier jour il faut les laisser choisir il ne faut pas les brusquer non plus tu peux parler de tous les points qui sont dans ton contrat sans oublier quoi que ce soit et tu dis comme quoi tout est mensionné dans le contrat que je vous remetterai si vous etes satisfait une autre fois il faut que toi aussi tu prennes du temps pour refléchir si ses parents te confiennent ou pas meme si tu as hate de dire oui essaye de te retenir et attent qu on te rappelle pour avoir le contrat de tout facon moi je procéde ainsi et j éspére que ma démarche va t aider et bonne chance a toi.
|
Citation:
|
moi voici comment je fonctionne lors des visites des parents
je les acceuille et on se rend dans la cuisine et si les enfants sont présent je leur offre d'aller jouer avec certain jouet qui sont dans le salon ( ma salle de jeu est dans le salon) et l'a je leur demande en jasant s'est quoi leur besoin ... et tout en leur expliquant comment je fonctionne et je leur offre d'aller voir mon terrain de jeux et s'ils ont d'autre question selon vous est ce que c'est un approche qui fait pas trop peur?? je voudrais tellement que ça fonctionne |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone