Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Programmation thématique d'Éducatout (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16529)

Petitelune 18/06/2010 11:26

Programmation thématique d'Éducatout

je me suis fait venir l'agenda d'Éducatout et il est super.

ils mettent tout les thèmes pour tout les semaines et pour les douze mois de l'année ça donne des idées quand t'en a plus.:)

Mais je me demandais pourquoi les thèmes commencent les jeudis de chaque semaine et sont quelques semaines avant certaines dates comme pour la fête de pères.
example; Fêtes des pères 3 juin
Le Québec(la st-jean) 10juin

Alors la fêtes des pères commence pas mal de bonne heures pour dans trois semaines seulement.

c'est certain que je les changes à ma convenance . Le thème de la fête des pères je l'ai fait pour la semaine du lundi le 14 juin pour que en fin de semaine mes amis puissent le donner a leurs papas.

alors certaines d'entres vous ont des théories.:rolleyes: :p

isabellebro 18/06/2010 12:44

probablement juste pour laisser le temps au gens de monter leur chose comme il faut

maman-éduc 18/06/2010 13:02

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 162980)
probablement juste pour laisser le temps au gens de monter leur chose comme il faut

C'est ce que j'allais dire! C'est pour les préparer d'avance... Mais tsé pour Noël, on s'entend qu'on ne fait pas la thématique 3 semaines en avance et qu'on parle des canards la semaine du 24 décembre!!!!

isabellebro 18/06/2010 13:53

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 163005)
C'est ce que j'allais dire! C'est pour les préparer d'avance... Mais tsé pour Noël, on s'entend qu'on ne fait pas la thématique 3 semaines en avance et qu'on parle des canards la semaine du 24 décembre!!!!

ha non tu fais pas ca toi :laugh:

maman-éduc 18/06/2010 13:56

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 163090)
ha non tu fais pas ca toi :laugh:

Ben.... j'essayerai à Noël prochain, je te donnerai les commentaires des enfants et surtout ceux des parents!!!! :laugh:

isabellebro 18/06/2010 13:59

ben oui tse pour que apres les enfant demande toute des canard a leur parent pour noel...lesparent vont etre dont content :laugh:

Petitelune 18/06/2010 14:00

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 163005)

C'est ca que je me dit ca pas de bon sens trois premieres semaines de Décembre ont fait des activiés de Noël. Mais une semaine avant le 24 Décembre, tu fais le thème des canards aucune logique..:confused::laugh:

C'est pour ca que je les fait a ma convenance.

isabellebro 18/06/2010 14:05

ouais mais si on se fit sur notre theorie le theme sort et tu le fais une semaine apres donc ca donne que les trois derniere de decembre tu fais le theme de noel et la premiere de janvier les canard non??

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone