![]() |
Idées de collation
J'ai une petite question.... Je manque d'inspiration pour les collations. Je suis nouvellement acréditée et ils me disent qu'il manque de protéine à ma collation d'après-midi (fruit frais et fromage) alors.... je me demandais que donnez-vous comme collation tant le matin que l'après-midi??
|
ouffff mon bc ma jamais dis ca: muffins variés
barre nutrigarin, cereales, compote yogourt galette de riz nature avec phildeplhia a la fraise, mini bagel tartines fromage et craquelins et de vendredi chacun un petit sac de pattes dours a lavoine et au fruits |
Ils m'ont dit que l'après midi il faut de la protéine puisque le souper est loin et que le sucre naturel des fruits se digère en moins de 30min.
|
ben le fromage?????????
|
la colaltion est a 3:15 et le souper vers 5;30 6:00 faut pas els bourer non plus
|
merci pour les idées! Les galettes de riz, je voulais en donner, mais.... j'ai une petite qui risque d'être allergie qux nois et .... "peut contenir des traces d'arachides".
|
Citation:
Pour le fromage, merci de me dire ça; quand j'étais enceinte on me disait que le fromage était une protéine. Je ne comprends donc plus rien! |
ben moi c pas compliqué et rapide je cuisine assez de meme les collations c pas de cuisinage......ah joublais pain pita orange canneberge(en vente chez iga) ou pommes vcanelles, pain au raisins, pain pita et humus
|
Citation:
|
semblerait même qu'une collation complète contient 3 des 4 groupes alimentaires. Il me semble que c'est beaucoup!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:02. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone