![]() |
Maman fachée et très froide!
bon pour commencer je doit dire que cette maman
à TOUJOURS été super extra gentille!!! :yes: mais la elle est très fachée et froide avec moi pcq son enfant à été malade,il a fait de la fièvre et n'est pas venu lundi et mardi (fièvre dimanche et au levé mardi matin), je lui ai demander de le garder 1 jour de plus(mercredi) même si les docteurs lui on dit que c'était viral pour être que les autres enfants n'attrape rien,mais la holala!!!:eek: elle ne la pas pris et a décider de garder son enfant pour le reste de la semaine!!! ce matin elle est venu me payé sa semaine et elle était tellement FROIDE!elle ma dit je te l'amène lundi,bonne fin de semaine.:mad: wow! c'es tu moi que à été dans l'erreur de lui demander de garder son enfant un 24h de plus ou elle a raison d'être fâchée??? :confused: |
Ce n'est pas toujours évident de prendre 3 jours de congé... Mais laisse-la dépomper, elle finira par se rendre com pte que c'était pour le bien de son enfant.... et si elle ne s'en rend pas compte, tu pourras lui dire lundi!
|
Lundi matin demande lui un petit 15 minutes quand elle aura le temps que tu as une ou 2 choses à mettre au point... premièrement quand son enfant est malade c'est à elle de s'en occuper et que ta job ne consiste pas à garder des enfants semi-cômateux ou fièvreux que quand ça fait 2 jours qu'un enfant fait de la fièvre yé fatigué après et que la prochaine fois que kek chose ne va pas de son côté que tu aimerais bien qu'elle agisse en adulte responsable avec toi et qu'elle utilise un ton approprié avec toi, que tu t'occupes super bien des enfants et que tu n'as que leurs bien-être et leur santé en tête. Ça devrait lui calmer le ponpon...
|
phani tu fais tu des reponse pres enregistrer sur cassette ca pourrais tellement etre pratique!!!
|
Citation:
|
Citation:
section 1: commentaires pertinents section 2: DUCK TAPE! |
T'oublies la section niaiseries... et coups de sacoche :laugh: :laugh:
|
Si elle a "TOUJOURS été super extra gentille!!!"
Je crois que la prendre de côté pour parler de son comportement pourrait nuire à votre relation. Elle fait 100 bonnes actions mais une déviance et c'est le discours, j'attendrais un moment détendu et relax pour en discuter. |
Citation:
|
Elle n'était p-ê pas fâchée non plus, c'est p-ê juste un hasard! Il faut faire attention parfois on peut interpréter tout croche l'attitude des autres. Elle a quand même gardé son enfant pour la semaine, c'est bien de sa part... attends de voir son attitude lundi, si elle est de nouveau OK et bien moi je passerais par dessus son ton froid d'aujourd'hui... si elle reste froide et fâchée bien là je pense que tu pourrais lui en parler...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:18. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone