![]() |
Dépenses en milieu familial
salut les filles.. je voulais savoir si j'oubliais des dépenses..
traiteur + épicerie (collation) les assurances (maison,garderie, responsabilité civil, faute professionnelle dépenses mensuelles (jouets, matériel,papier toilette, etc..) J'oublie quelque chose ?? merci:D |
Si je met 150$/mois de dépenses (jouets, matériel, papier toilette.. ect..) est-ce que c'est trop ??? Combien d'argent vous mettez vous pour ce genre de choses.. ?
Pis c'est plus avantageux d'avoir un service de traiteur ou de faire les repas soi-meme ?? |
moi j'ai un traiteur et je suis trés heureuse gain de temps bon au gout et 100fois plus divercifié que se que je pourais proposer , ca me coute 16$ par jour pour ma gang et moi inclus et il en reste encore le soir !!!
pour les dépenses mensuel je dirais que j'ai 60$de cartouche par mois pour imprimer educatout puis cet automne 60$ par mois pour ziraf et a ca j'ajoute 30$ de dolarama +colation je dirai 3$ par jour incluant le lait |
Eh bien moi je fais affaire avec un traiteur et j'adore. Ça me coute environ 500 $ par mois.
Pour les autres dépenses pour la garderie, j'ai la chance d'avoir une belle-mère qui m'en imprime beaucoup (éducatout), j'ai une amie qui avait une garderie et qui a fermé et qui m'a donné 2 grosses boites de matériel de bricolage en plus d'utiliser tout ce qui s'utilise (rouleau d'essuie-tout, boîte d'oeufs, canne de café, etc...) et pour le papier de toilette moi j'en ai 3 aux couches alors...DIsons que par mois, je mets un bon 75-100 $ de papiers toilettes, sac de poubelles, savons à linge, bouce, eau de javel, produits nettoyant, lysol, dollorama, papier.....) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone