Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoin d etre éclairé (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16601)

frisinette 20/06/2010 09:10

Besoin d etre éclairé

c est tu moi ou quoi quand nous sommes accredité c est pas suposé etre ouvert 10 heures par jour

tuladi 20/06/2010 09:26

C'est un MAXIMUM de 10 hrs par jour.

isabellebro 20/06/2010 11:12

moi aussi ca fais qlq fois que je me pose la question pc ses un maximum de 10h par jour pour 1 enfants mais elle a le droit detre ouvert plus longtemps!!! mais je pense quil y a rien decris pour moins longtemps

djue 20/06/2010 12:35

Citation:

Envoyé par isabellebro (Message 163625)
moi aussi ca fais qlq fois que je me pose la question pc ses un maximum de 10h par jour pour 1 enfants mais elle a le droit detre ouvert plus longtemps!!! mais je pense quil y a rien decris pour moins longtemps

En effet, il est possible d'offir plus d'heures par jour, ex. de soir, de nuit... offrir le même tarif, à 7$, mais un enfant ne peut fréquenter plus de 10 heures par jour sont service de garde. Certaines ne sont pas ouvertes 10 heures, mais le règlement là-dessus ??? Il faudrait vérifier avec votre BC.

Vanousse 20/06/2010 14:47

J'ai feuilletée les livres de lois et réglement vite vite, et je n'ai pas vu rien à ce sujet.
Les heures d'ouvertures sont à votre discrétion. Mais comme déjà dit, une enfant ne peut pas passer plus de 10 heures consécutives dans le milieu de garde.

frisinette 20/06/2010 21:00

merci je pose la question si je suis accredité et je decide de faire des 8 heures par suis-je legal?

Woody 21/06/2010 06:41

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 163681)
merci je pose la question si je suis accredité et je decide de faire des 8 heures par suis-je legal?

Probablement, mais est-ce que tu auras des clients qui seront bien accommodés par ces heures réduites ?

maman-éduc 21/06/2010 06:54

Citation:

Envoyé par frisinette (Message 163681)

Ça dépend des BC, selon moi... À ma connaissance, moi, je n'aurais pas le droit... Mais so ton BC l'autorise.... pourquoi pas? Mais en tant que parents (quand je travaillais à l'extérieur) jamais je n'Aurais pu choisir ton service, JE travaillais 8 heures par jour, donc vu que la téléportation n'existe pas encore, je n'aurais pas pu entrer dans tes critères d'ouverture...

isabellebro 21/06/2010 07:24

il y a des bc qui laccepte des fille le font voient avec eux

alagarderie.com 21/06/2010 11:27

Il y a une fille accréditée près de chez moi qui ne prend que des profs.. elle offre moin de 10 hre de servive et prend tout l'été congé, et les parents n'ont pas à payer son congé..
Du moins c'est ce qu'un parent m'a dit...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone