Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Connivence entre amies? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16605)

lapapesse 20/06/2010 17:56

Connivence entre amies?

Il y a 6 mois une maman me demande a quel heure une maman (#1) vient a la garderie car elle veux nouer des liens avec une autre maman (#2) pour que son fils devienne ami avec le petit garcon de l'autre maman(#2) .: la pas de problème je lui dit quand elle arrive. Depuis 3 mois maman#1 essaie d'entrer plus avant dans ma maison pour chequer woir. Je lui bloque le passage et la renvoie vers l'entrée avec son fil encore la pas de probléme ses gérer. J'ai déménager ma garderie dans le salon parceque la piece est plus vaste et mieux éclairer j'ai fait une super déco et les parent on une entrée qui est dans la gardo directe. la ou le bas blesse depuis que ma gardo est dans le salon ma maman #2 semble en colere?? il est vrais que je ne lui ai pas laisser se promener dans la maison elle non plus et cette fois la elle ma dit que je devrais organiser une rencontre entre maman chez moi pour qu'elle se connaissent :confused: je ne sais pas trop comment interpreter la demande de la maman#2 de quel besoin on parle exactement? j'ai l'impression d'avoir 2 maman de connivence mais dans mon dos. puisque les 2 veulent sainer je me demande comment aborder la question sans heurter ces mamans mais remarque peut etre que la maniere forte donnerais des résultats? Je prend tout les avis les filles je suis en réflection:rolleyes:

tuladi 20/06/2010 18:27

Crime! Tu es un service de garde... Pas une agence de rencontre :confused:

Kossé ça s'niaisage la?

Tu as bien fait de leurs bloquer l'accès aux lieux PRIVÉS! C'est ta maison, pas un magasin!

Si les tites-madames veulent devenir amies, qu'elles s'arrengent entre eux... ON est pas au primaire à ce que je sache!

garderie poupi 20/06/2010 19:18

Ben regardes si elles veulent une rencontre avec toi et toutes les mamans, proposent leur de faire ca a l'exterieur. Genre dans un cafe ou au macdo, peu importe.
Par contre tu dis que chez toi ce n'est pas une option car tu veux garder ton intimite...pis ca t'as un chum t'as qu'a mettre ca sur son dos a lui en disant qu'il ne veut pas que les gens rentrent dans SON domaine... voila, j'espere que ca aide!

carole 20/06/2010 20:19

Citation:

Envoyé par lapapesse (Message 163659)
Il y a 6 mois une maman me demande a quel heure une maman (#1) vient a la garderie car elle veux nouer des liens avec une autre maman (#2) pour que son fils devienne ami avec le petit garcon de l'autre maman(#2) .: la pas de problème je lui dit quand elle arrive. Depuis 3 mois maman#1 essaie d'entrer plus avant dans ma maison pour chequer woir. Je lui bloque le passage et la renvoie vers l'entrée avec son fil encore la pas de probléme ses gérer. J'ai déménager ma garderie dans le salon parceque la piece est plus vaste et mieux éclairer j'ai fait une super déco et les parent on une entrée qui est dans la gardo directe. la ou le bas blesse depuis que ma gardo est dans le salon ma maman #2 semble en colere?? il est vrais que je ne lui ai pas laisser se promener dans la maison elle non plus et cette fois la elle ma dit que je devrais organiser une rencontre entre maman chez moi pour qu'elle se connaissent :confused: je ne sais pas trop comment interpreter la demande de la maman#2 de quel besoin on parle exactement? j'ai l'impression d'avoir 2 maman de connivence mais dans mon dos. puisque les 2 veulent sainer je me demande comment aborder la question sans heurter ces mamans mais remarque peut etre que la maniere forte donnerais des résultats? Je prend tout les avis les filles je suis en réflection:rolleyes:

Je ne comprend pas du tout ce qui motive ces deux mamans. Premièrement elles on juste à échangé leur no de téléphone. Pour ce qui est de ta garderie je ne vois pas pourquoi elles auraient accès au reste de la maison.

Moi je poserais la question directement , pourquoi faire une rencontre pour présenter les mamans les unes au autres ce n'est pas ton mandat,pas plus chez mc Do que chez toi. Je leur dirait que en tant que rsg ton mandat est de fournir un service de qualité aux enfants, mais ça s'arrête la.

On peut avoir une bonne relation avec ses parents sans tomber dans les party et les rencontres.

coquineactive 21/06/2010 14:50

moi je leur demanderais simplement si le service que tu offre les convient!!!

mylaine 21/06/2010 17:57

Je ne comprends vraiment mais vraiment pas ! Les 2 mamans veulent voir le reste de ta maison ? NON ! Franchement. Tu n'es pas qu'une RSG à ce que je sache, c'est ta maison ou tu vis ta vie de femme, de maman,....Ça n'a aucun lien avec ton service de garde !
Les mamans veulent une rencontre pour se connaitre ???? Crime, qui s'arrange. Vous voulez être copine, appelez-vous matchez-vous cibole mais qu'elle te fiche la paix, franchement. Au pire, peut-être demander à la maman #1 la permission de donner son numéro à la maman #2 pour qu'elle se communique mais là franchement ! On croirait presque à des ados qui se cherchent une date ! Mourrant !
Bonne chance !

PHANILIPRIX 21/06/2010 18:01

Ha ben là j,aurais tout entendu... j'ai une idée à va te crisser la paix après tcheke ben ça les zidées à Phanie...

Invite-les toutes les deux à une démonstration de pénis en cire... pi dit-leur que ça te prend 2 volontaires pour les essayer et que tu les a choisis... :laugh: :laugh: :laugh:

lapapesse 24/06/2010 08:41

J'adore ton idée phaniliprix j'en suis rendu a pensé quelle veux que mon service ressemble plus a un cpe qu'a un milieu familial enfin vous m'avez donner de bonne idée merci ca alimente ma réflection.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone