![]() |
Sortie extérieures, comment faire???
J'ai vraiment besoin d'un renseignement jouvre ma garderie dans 3 semaines... je ne comprend pas 2 choses pour les sorties a lextérieur exemple aller au parc si jai des enfants d'age différente exemple ( 3 de 1ans et 3 de 2ans 1/2) comment ont fait ?? le serpentin ?? le pouponbus ??? pousette ......je comprend plus rien.
aussi a quelle age les enfants couchent sur des matelas et n'utilise plus de parc. aussi a quelle age les enfants mange sur une petite table ??? merci milles fois |
hihihi! Tu es drôle!
1- Si ils marchent, c'est le serpentin. Tu peux en acheter un fait sur mesure par alagarderie.com 2- Tu peux coucher les enfants sur un matelas de sieste à partir de 18 mois, au plus tard. 3- Tu peux faire manger les enfants à une petite table (basse) vers l'âge de 13-14 mois. Moi, je l'ai même déja fait pour des p'tits d'un an! Mais c'est sûr que j'étais assise à côté d'eux. |
moi je dirais pour les matelas....le plus tot est e mieux....jen ai eu une que jai du mettre sur un matelas a 15 mois et je suis contente car elle s'Est habitué vite comparatvement a un de 2 ans pour qui c plus complqiué maintenant qui est vieux...mais depend de chaque enfant....
la table je pense aussi autonome vers 15 mois. 1 an supervisé le serpentin genial! jai deux poupons de 1 an dans un carosse double et les autres de 16 mois 2 , 3 et 4 ans avec le serpentin. |
Moi tu vois ici, tous mes amours sont encore dans leur parc :( Ils y sont tous accro et ils ont entre 8 mois et 2 ans !!!!! Je m'essais cette semaine, je vais mettre mes deux plus vieux sur des matelas, nous verrons bien ! Mais moi je me demande pourquoi le 18 mois exact...j'y vais selon le besoin de l'enfant !
J'ai acheté une table en bois et j'ai coupé les pattes afin d'y asseoir les mousses de la gardo mais ceux qui sont encore un peu petit, j'ai acheté chez Wal Mart des sièges rehausseurs qui vont à la perfection sur les chaises Mammuth Ikéa !!! Ma plus vieille de 26 mois n'en n'a plus besoin mais mes autres cocos sont un peu petits donc je leur laisse leur siège ! Je ne veux pas couper ma table plus basse car sa grandit un jour ces mousses là !!! Moi je te répond franchement, va y avec ton feeling et observes bien les petits, moi j'ai passé plusieurs jours à les observer et ainsi, j'ai pu faire des ajustements en conséquences ;) ! Bonne chance et félicitation pour ta nouvelle garderie, tu entres dans le plus beau métier du monde :flower: |
mimi le 18 mois ses juste par rapport a la grandeur
|
18 mois cest le reglement que les BC demandent de respecter quand tu es accréditée.
par contre moi je dis que le plus tot est le mieux pour les matelas. jen ai mis une ici qui avait 14 mois et ca va super bien. dans son parc elle criait et fessait la folle longtemps avant de sendormir. la sur le matelas elle ne bouge pas et sendort vite. |
wowwwwwwww 18 mois il est temps que je les couche sur les matelas !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone