![]() |
Bon lundi les filles!!! 4 jours cette semaine!
Seulement 4 jours de travail les filles cette semaine!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? Moi pour ma part, du repos! Lecture, lecture et lecture.... J'ai encore mal au dos (après 1 semaine), donc le repos a fait du bien. Je suis plus en forme aujourd'hui pour commencer ma semaine! Bonne semaine! :yes: |
oh que oui et une petite semaine en fais de nombre denfant et pt meme une semaine de trois joura la semaine prochaine ca reste a confirmé aujourdhui ;)
|
pour moi les deux prochaines semaines seront de 3 jours chaque une et bonne semaine
|
Petite semaine après un weekend bien chargé!
l'école fini mercredi! premier jour d,été et la journée la plus longue de l'année! Y fait beau et va faire chaud! Bonne semaine les beautés!;) |
Lâchez pas les filles!!! :D
J'suis avec vous! |
Ce fût une fin de semaine chargée... vendredi soir, party de filles pour la fête de mon ado (qui est aujourd'hui), party de famille pour la fête de 2 de mes enfants (mon garçon a eu 3 ans la semaine dernière), souper de fête des pères hier. Demain, c'est la dernière journée d'école au primaire pour ma grande et mercredi, dernière journée de garderie !! Donc chargé malgré une semaine de 3 jours !! :cool:
Après, je pourrai me reposer un peu... peut-être !! |
Semaine de 3 jours pour moi aussi et après c'est FINI ! On déménage vendredi mais je ferme mercredi pour pas que les parents ait à me payer mon 24 juin (J'suis fine hein ?) et aussi pour avoir une journée pour paqueter ma garderie. Une grosse semaine de 3 jours et après je ne reverrai plus mes cocos. Mercredi sera triste !
Pour moi la fin de semaine n'a pas été de tout repos : faire des boîtes et faire des boîtes....Ça l'air d'un entrepôt chez-moi ! |
c'est pas pour vous éceurer mais moi j'ai que 3 jours a faire et la sem prochaine aussi wou wou!!!!!
j'ai demander au parent et tous sont capable de s'organiser pour les vendredi :) |
Même chose pour moi!!! 2 semaines de 3 jours, une de 4 (car je vais chez le médecin) et enfin les vacances !!!
|
Gang de chanceuse! J'ai pas été game de demander aux parents pour vendredi!
Et voilà c'est moi qui paye asteur!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone