![]() |
Stérilet
Bonjour les filles,
Je me demandais s'il y en avait parmis vous qui ont ou ont deja eu un sterilet et si vous pouviez partager vos experiences? Merci melanie |
j'ai eu le stérilet mirena. je l'ai gardé deux ans, j'en avais mal au ventre.
je connais plusieurs fille qui l,on et aucun problème. Moi c'est à cause de mon utérus, il est croche hihi Le super coté que j'aimais bien c'est de presque pas avoir mes règles!!! |
J'ai aussi eu le stérilet Mirena durant 2 ans. J'ai trouvé ce contraceptif idéal! Aucun effet indésirable et en plus pas de règles: LE BONHEUR. Après ma présente grossesse, c'est sûr que j'en aurai un à nouveau.
Point négatif, le prix, plus de 200$, donc si tu n'as pas d'assurances, mieux vaut te tourner vers un stérilet traditionnel. |
sterilet traditionnel? J,aurais penser que c'était couvert par la RAMQ???
|
Moi vois tu j'ai aussi eu le stérilet mirena pendant 10 semaines et je l'ai fait retiré ... Mauvaise expérience pour moi ... J'ai été menstrué pendant 10 semaine (mais vraiment beaucoup) J'étais faible , j'ai fait de l'anémie et j'attrappait tout ... J'en ai parlé à nmon gyneco qui m'a dit : oui ca peut arriver d'être beaucoup mensruée pendant de 8 à 16 semaines :eek:
Hey woooooo .... Ca fesait deja 10 semaines et j'étais plus capable !!! :no: Ca l'air que c'est fréquent .... |
Moiaussi le stérilet Mirena et pas de problème avant que :oops: je tombe enceinte avec ma troisième!!!
|
Mais celui en cuivre?
L'affaire, c'est juste que je ne veux pu prendre la pillulle.. Tu en oublie une et c'est presque la crise de nerf!!! Fait que je cherche des alternatives... |
Il y a aussi Nuva ring
|
Nuva Ring???
|
c'est quoi ca??
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:46. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone