![]() |
Terrebonne et environs - Poste d'éducatrice
Bonjour, je suis une finissante en éducation à l'enfance et je suis présentement à la recherche d'un poste d'éducatrice dans ma région (Terrebonne et les environs). Je suis présentement en train de compléter mon DEC ( philo 3 et anglais). Comme j'ai pris mes derniers cours par correspondance, je suis libre de jour. Je suis quelqu'un qui adore apprendre et montrer aux autres, donc je continuerai mes études éventuellement en faisant un AEC en langage, mais de soir, donc, je continuerai à être disponible à plein temps de jour.
Au plaisir de vous rencontrer. Eveline |
En passant... Vous pouvez me contacter isi sur le site de ma garderie ou sur mon e-mail: evelinechartrand
Merci! |
Bonjour Eveline! Es-tu intéressée par le remplacement? J'ouvre ma garderie pour le mois de septembre 2010 et je recherche une remplaçante et peut-être, éventuellement, une assistante pour quelques heures par jour.
Merci ! |
Bonjour! c'est pour du remplacement dans quel type de service de garde?
|
Bonjour Eveline, Faites-vous des remplacements en milieu familial.
|
Faite vous des remplacement garderie mf prive
|
Bonjour, je suis à la recherche d’une remplaçante. J’ai une garderie un milieu familial à Laval, près de A 25 et A440 (à coté de pont pie IX). Si vous êtes encore disponible, svp me contacter par email ou au no de tel 450 661 8355. Merci. Tatiana.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone