![]() |
Matelas style garderie
Allô les filles,je suis à la recherche de matelas de garderie.Je demeure à Beauport,Québec.Alors si vous pouvez m'aider tant mieux...Merci d'avance!!!
|
il y en a aussi chez brault et boutiller tu ne peux pas commander par internet mais tu peux le faire par telephone question de voir combien il charge pour la livraison ses montreal mais appelle pour tinformer si non jai deja vue quil y avais un magin dans le meme genre dans le coin de quebec (ses des fournisseur de garderie et decole)
|
Chez Scolart à Qc il y en a
|
Brault et Bouthillier, avec une commande de 100$, la livraison est gratuite! C'est ceux-là que j'ai et je suis ENTIÈREMENT satisfaite!
Sinon, fais le tour de kijiji en tapant ''fermeture de garderie'' tu as peut-être des chances d'en trouver des usagés... |
Citation:
|
biggy boom, il ont plein de trucs intéressant pour les gardo.
site internet:abiggyboom.com bonne recherche |
Citation:
Des matelas, ils doivent bien en avoir, j'en ai vu en magasin sur le plancher il y a 1 mois! |
Chez scolart il les vendent 40$ pour 2.5 cm d'épaisseur...
Chez brault et bouthillet il les vendent 22$ pour 2.5cm et 29$ pour 2.5 cm. Je suis de qc et j'en ai commandé 4. Je n'ai eu aucun frais de livraison et je les ai reçu 3 jours après ma commande! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone