Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Matelas style garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16638)

christine5 21/06/2010 15:41

Matelas style garderie

Allô les filles,je suis à la recherche de matelas de garderie.Je demeure à Beauport,Québec.Alors si vous pouvez m'aider tant mieux...Merci d'avance!!!

isabellebro 22/06/2010 09:58

il y en a aussi chez brault et boutiller tu ne peux pas commander par internet mais tu peux le faire par telephone question de voir combien il charge pour la livraison ses montreal mais appelle pour tinformer si non jai deja vue quil y avais un magin dans le meme genre dans le coin de quebec (ses des fournisseur de garderie et decole)

Annie petits pieds 22/06/2010 10:54

Chez Scolart à Qc il y en a

maman-éduc 22/06/2010 11:10

Brault et Bouthillier, avec une commande de 100$, la livraison est gratuite! C'est ceux-là que j'ai et je suis ENTIÈREMENT satisfaite!

Sinon, fais le tour de kijiji en tapant ''fermeture de garderie'' tu as peut-être des chances d'en trouver des usagés...

mimi1980 22/06/2010 12:58

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 164267)
Chez Scolart à Qc il y en a

Moi je l'est avait commandé là et 2 mois 1/2 plus tard toujours rien eu :furious: j'ai dû envoyer une vingtaine de courriel avant qu'ils m'avouent qu'ils l'est avait pas grrrrrrrrrrrrrrrrr :furious: AUCUNE EXCUSE provenant de leur part et le monsieur qui nous répond au service à la clientèle à aucun savoir vivre :furious:...c'est ben rare que je blast une compagnie mais là C FAITTTTE !!!!!!!! :mad:

i_love_twins 22/06/2010 13:01

biggy boom, il ont plein de trucs intéressant pour les gardo.
site internet:abiggyboom.com
bonne recherche

Annie petits pieds 22/06/2010 13:07

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 164374)
Moi je l'est avait commandé là et 2 mois 1/2 plus tard toujours rien eu :furious: j'ai dû envoyer une vingtaine de courriel avant qu'ils m'avouent qu'ils l'est avait pas grrrrrrrrrrrrrrrrr :furious: AUCUNE EXCUSE provenant de leur part et le monsieur qui nous répond au service à la clientèle à aucun savoir vivre :furious:...c'est ben rare que je blast une compagnie mais là C FAITTTTE !!!!!!!! :mad:

Et bien je suis étonnée! J,ai toujours eu un excellent service quand je commande là...et dieu sait que je commande souvent, et quand j'habitais à Qc c'étais mon magasin par excellence!
Des matelas, ils doivent bien en avoir, j'en ai vu en magasin sur le plancher il y a 1 mois!

MamanJo 22/06/2010 13:12

Chez scolart il les vendent 40$ pour 2.5 cm d'épaisseur...
Chez brault et bouthillet il les vendent 22$ pour 2.5cm et 29$ pour 2.5 cm.
Je suis de qc et j'en ai commandé 4. Je n'ai eu aucun frais de livraison et je les ai reçu 3 jours après ma commande!

mimi1980 22/06/2010 13:14

Citation:

Envoyé par Annie petits pieds (Message 164387)
Et bien je suis étonnée! J,ai toujours eu un excellent service quand je commande là...et dieu sait que je commande souvent, et quand j'habitais à Qc c'étais mon magasin par excellence!
Des matelas, ils doivent bien en avoir, j'en ai vu en magasin sur le plancher il y a 1 mois!

J'avais commandé du matériel de brico et la semaine suivante, j'avais mon stock mais je me suis faite niaiser d'applomp pour les matelas !!!! Le monsieur me disait qu'il les avait pas en stock car les commandes vont chez les fabriquants et que sa prenait environ 3 sem..donc après 7 semaines...j'ai envoyé un courriel jamais eu de réponse...après 8 semaines il m'écrit pour me dire qu'il sait pas quoi faire mais qu'il a pas mes matelas...assé impressionnant non comme service ! Moi entouka BARRÉ !!!! :mad:

dixxi 22/06/2010 13:20

Citation:

Envoyé par christine5 (Message 163996)
Allô les filles,je suis à la recherche de matelas de garderie.Je demeure à Beauport,Québec.Alors si vous pouvez m'aider tant mieux...Merci d'avance!!!

Moi les miens je l'ai ai pris chez scolar à Québec..

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:27.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone