Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Non mais franchement !!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16642)

mercedes 21/06/2010 18:38

Non mais franchement !!!

aiye ! je vienne de passer la fin de semaine et ce soir a faire visiter ma gardo, mais les parents outch !!! yen a une qui est venu a soir et elle veut que je prennd sa fille demain a 15h :eek: pi la quand je lui dit tout le monde doit être arriver avant 10h la face y a tombé atterre lol !!!:laugh:

les prix elle pensait payer que lorsque son enfant viens, ben non viens viens pas tu paye, pi la je lui dit je ferme a 17h30 et elle me dit BEN LA :eek: si je me trouve une job qui fini a 19h je fais quoi moi ???? non mais sa ce peut tu...

et elle est pas capable de ce décider elle veut venir 1-2-3-4-5 jours, si elle signe 2 jours elle veut venir quand elle veut a n`importe quelle heure, je lui remet le contrat elle lit même pas et signe, voyon une chance que je n`ai pas signer lol !!! entoutcas une chose est certaine je ne la prendrais pas !

un autre parent qui m`a visiter, elle me demande de cuisiner halal dorénavent, heun non je suis québecoise et les ami mange du bon cochon tout rose au moins 2 fois semaine lol ! je lui ai dit gentiment de m`envoyer les repas si je cuisine du porc mais elle refuse catégoriquement que sont enfant soit pret du porc, je dois avoir un autre micro onde, des nouveau ustensiles etc... j`en ai déja eu des parents marocain et ils ne m`ont jamais exiger cela !!, de plus elle me dit que dans son pays l`enfant dort quand il veut que il n`a pas d`horaire et que elle veut que ce soit ainsi a la gardo, euh j`ai des nouvelles pour toi ma belle, elle veut que j`assiste son enfant tout le long que il dort, euh je ne pourrais pas désoler je lave et cuisine mon souper sur l`heure de la sièste, elle était pas contente lol !!!

et tout les deux le plus drole pour les paiements 250$ au 10 jours payable a l`avance :laugh: vous auriez du leur voir la face elle pensait avoir une gardo a 7$, et elle voulait le super arrangement que plusieurs d`entre vous ont déja entendu parler service maintenant payer lors du remboursement no way pas chez moi !!!

ahhhhh !!! j`ai telement hate de combler ma place les filles et je crois que je n`en demande pas trop, simplement que le parent respecte ma régie, mais si nous sommes en désaccord depuis le première minute je pense pas que sa pourra marcher :no:

voila je voulais juste partager avec vous mes experiences.

Valerie1981 21/06/2010 18:47

AIE AIE AIE mechant numero ces parents la!!!:) bonne chance pour combler ta place ma belle! c'est pas tous les gens qui sont ($%*/($ de même, une chance :p

PHANILIPRIX 21/06/2010 18:52

Sois patiente ma belle et prend ton temps pour choisir je sais que ça peut être dur sur le porte-feuille mais parfois vaut mieux attendre que de se retrouver à payer pour travailler.... ça va finir par débloquer tu vas en trouver des bons parents y'en a plus que des twitt...

JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE... :thumbup:

crvpro 21/06/2010 18:59

LOL! Yen a parfois qui pense qu'on leur doit tous...
Bonne chance dans tes prochaine visites!

weandyou 21/06/2010 19:15

Cest fou comme certains pensent qu'on est a leur merci :mad: On a beau etre sur le bord du desespere des fois, mais voyons donc, pousse mais pousse egale calvince !!!!!

Bonne chance ma pitouneeee :) :glomp:

mitochondrie 21/06/2010 19:17

wow vraiment s'ets pas toujours facile !!!

mercedes 21/06/2010 20:03

je ne déserpère pas la mais quasiment lol ! sa fait environ une semainr et demie et lorsque je recoit des appels ils me disent tous qu`il vont venir et personne ne viens, sur ma fiche j`ai toutes les photos et tout les détails qu`ils ont besoin le hic est que quand ils m`appelent ils en veulent toujours plus et depuis mon déménagement bien c`est fini je suis ma régie et c`est tout je ne fais aucune exeption et c`est tout, si je ne respecte pas ma régie bien je ne montre pas l`exemple a mes parents.:rolleyes:

Mamzelle Zen 22/06/2010 07:37

:eek: Kessé ça des visites de même ?????

J'savais pas qu'en tant que responsable d'un service de garde, fallait se plier aux exigences de tout l'monde....Lui as-tu proposé de t'apporter son lavage pis son r'passage ??? Tu pourrais lui rendre ce p'tit service-là pendant la sieste :mad:

Je te souhaite de combler ta place rapidement et surtout, de tomber sur de chouettes parents !

isabellebro 22/06/2010 07:51

il faut de tout pour faire une monde ;) mais moi non plus je ne voudrais pas de ce genre de tout chez moi!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone