![]() |
Centre de jeux extérieur: aidez-moi à choisir!
Lequel vous conseillé ? ... j'hésite entre les deux, 2 choses bien différentes, et, je peux pas me payer les deux, bien entendu ;P
http://www.sears.ca/stores/shop/comp...ires%2F2100917 |
celui de gauche, avec les balançoires...toujours winner des balançoires!
|
celui de gauche aussi
Curieuse |
Moi j'ai celui de droite que j'aime beaucoup. Mon fils l'a reçu pour sa fête l'année dernière (il a maintenant 3 ans). Par contre, si tu veux des balançoires, c'est mieux celui de gauche. Moi, j'avais déjà un kit de balançoires...
Ça prend un trailer pour aller le chercher, la boîte n'entrait pas dans ma van... j'ai dû l'ouvrir !!! ;) |
C'est ca que je me demande .. je vais avoir un parc à proximité .. alors on aura des balancoires, mais en meme temps, j'ai déjà un autre petit jeu avec une petite glissade. Alors, je me retrouverais avec 3 Glissades .. je suis un peu mélangée ! lol
|
Gauche!!!!!!
|
gauche pour moi aussi!:yes:
|
gauche pour moi aussi
|
oui balancoire.... mes filles vivraient dedans si on les laissait
|
bon! moi c'est droit! Premièrement il est de 2 à 8 ans au lieu de 2 à 6 ans.
Je trouve que les petit tunnel et maisonnette c'est original et les enfants aime ça! Les glissoires et balancoires y'en a à la tonne au parc, alors ça fait différent pour les enfants. J'ai eu celui de gauche et à 4 ans mon fils ne jouait plus du tout avec. Les glissades était trop petite. Moi c'est clair que je choisirais lui de droite! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone