Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Garderies ou services de garde avec trempolines? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16660)

Jaja 22/06/2010 10:13

Garderies ou services de garde avec trempolines?
 
j'aimerais savoir si plusieurs service ont des tempolines est ce que ça prends une permission des parents pour que les enfants puissent sauter ?

je connais une personne qui a installer une tempoline et je me pose des questions merci de donner votre avis

Woody 22/06/2010 10:16

Moi j'en ai un, mais c'est seulement pour mes propres enfants. Je ne laisse jamais les enfants de la garderie aller dedans. Je ne sais pas s'il y a un règlement, mais j'ai choisi de ne pas laisser les enfants que je garde aller sauter dedans.

Émilie222 22/06/2010 11:49

jen ai un. jme suis informée a mes assurrances avant de laisser sauter les amis de la garderie. je suis avec promutuel et la dame ma dit quil ny avait aucuns problemes a les faire sauter. sil arrive quelque chose peut importe si cest sur le trempoline ou nimporte ou a la garderie je suis couverte. ce que je fais ces que je fais les fait monter un a la fois. je permet souvent par contre a ma fille et une autre amie de la garderie du meme age dembarquer ensemble. et pareil pour mon fils et une autre de son age. mais jamais deux amis de la garderie en meme temps. personne na le droit de faire des pirouettes ni de sauts dangeureux. je les ai a loeil en tout temps. sil ne respecte pas mes consignes ils sont débarqués aussitot.


ya une espece de barrure sur le zipper qui est fermé en tout temps. les enfants sont pas capable de louvrir ni pour sortir ni pour entrer. et je nai pas descaliers non plus donc je controle lacces.

shadaka 22/06/2010 12:21

moi j'en ai une ,et c'est clairement indiqué que l'age minimale est 6 ans , alors dans mon cas aucun amis de la gardo ni a acces seulement mes enfants

Coccinel 22/06/2010 12:25

moi j'en voulais une, et cela a été refusé par mon BC.

Jaja 22/06/2010 12:33

merci à vous tous pour vos précieux conseil c'est appréciez

bykeuse 22/06/2010 12:38

Citation:

Envoyé par Coccinel (Message 164332)
moi j'en voulais une, et cela a été refusé par mon BC.

Ton Bc n'a aucun droit de te refuser, mais si le fabriquant indique une age alors tu doit respecter

Annie petits pieds 22/06/2010 12:39

Moi j'en ai une et j'ai fais signer un papier aux parents qui autorisais leur enfant à y aller, c'est correct avec mes assurances. à Qc j'ai une amie qui est accréditée et qui a le droit de faire sauter ses amis de la garderie il fallait juste que les parents signent un papier d'autorisation

gregisa 22/06/2010 12:58

moi mes assureurs ne voulaient pas couvrir alors j'en ai pas... tout comme la piscine d'ailleurs mais ça c'est plus chiant:(


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:28.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone