![]() |
Pouponbus ou serpentin?
Bonjour!
Je suis une grande marcheuse: je marche 5 km par jour! Avec l'ouverture de ma garderie en août prochain, j'avais l'intention d'aller marcher avec les amis. Je me suis acheté un serpentin (merci, alagarderie.com! ;)), mais je me demandais si c'était une bonne idée de m'acheter un pouponbus et y installer tous mes amis (j'en aurai 7 quand mon groupe sera plein: 7 mois, 11 mois, 12 mois, 2 ans, 3 ans et 4 ans), afin de pouvoir marcher de plus grandes distances et ainsi continuer à faire mon exercice quotidien? Il est certain que j'alternerais avec le serpentin pour que les amis puissent marcher aussi! Certaines d'entre vous le font-elles? Existe-t-il des pouponbus à 7 places? Merci les filles :O) |
Bonjour vous pouvez voir le Miniwagon au www.mi-ni-wa-gon.com c'est vraiment un outil indispensable
|
Vous êtes situés à Cowansville?? Il n'y a aucun prix de mentionner sur votre site... C'est important pour moi d'avoir une idée de combien ça vaut pour pouvoir orienter mon budget. Merci! jumelle_
|
Envoye un courriel a m. tremblay il va t'envoyer les prix...
|
j'ai un pouponbus a vendre...350$ va voir mon post...à vendre:pouponbus
|
Oui c'est très pratique un pouponbus mais c'est très lourd une fois qu'on asseoit tous les enfants dedans surtout si tu mets des enfants de plus de 2 ans. Moi j'ai le mi-ni-wa-gon et je mets seulement les 20 mois et moins dedans donc j'en mets 4 à la fois et les autres marchent et moi p-e que je ne suis pas assez forte mais je ne serais pas capable de mettre les plus vieux en plus et d'en mettre plus de 4.
|
j'comprends pas les filles... moi je mets mes 6 amis dedans (dont 3 qui ont 3 ans et + et même 1 de 4 ans, et les 2 autres ont 2 ans et 2 1/2ans et la 6ième à 18 mois et ÇA SE POUSSE COMME UN CHARME...
(voir photo de mon pouponbus dans ma fiche : cliquer plus bas sur mon lien qui dit: "cliquez et visitez!") Il se manie à merveilles!! JE M'EN PASSERAIT PAS DE CE POUPONBUS. c'EST un miniwagon!! 1800$ je crois neuf. |
C'est ça que je dis p-e que c'est moi qui n'est pas très forte en plus d'être vraiment petite je crois que j'ai de la difficulté à pousser car je ne suis pas grande pour pouvoir mettre toute la force dans mes bras
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone