Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   RSG de Trois-Rivières et environs! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16663)

coucounette 22/06/2010 12:20

RSG de Trois-Rivières et environs!
 
Les filles, on prévoit faire une rencontre pour nous les filles de T-R.

VENDREDI le 16 juillet : TERRASSE du Resto "FASTE FOU" à 18h00 (au centre-ville)


adresse du Faste Fou : 30 rue Des Forges

LISTE DES PARTANTES!!
Coucounette
Kikou et son assistante Nini!!
Clarinette
Méli27
Arielle et ses amis (à confirmer)

clarinette 22/06/2010 12:24

Très partante...je viens juste de le dire sur un autre post! Pas la fin de semaine du 2 juillet, ni celle du 10 juillet. Mais peu importe le restant, je serais là sauf si empêchement! Je suis allée à celui de Québec, et j'ai bien aimé. Alors sur la terrasse du Faste Fou ou au Bistro L'Ancêtre...ou... Alors, àlagarderie, Kikou et toutes les autres, êtes vous partantes?

Clarinette

alagarderie.com 22/06/2010 12:41

C'est très gentil mais les fin de semaines sont toujours très chargés..
Lorsque vous aurai fixé la date je verrai..
Je passerai peut-être vous faire un coucou au pire... :D

Meli27 22/06/2010 14:25

Salut

ce serait très intéressant !!!
Je dis comme alagarderie, fixé une date et je vous dirai si je peux y aller...l'été on est pas mal souvent partis sur la trotte les fds mais qui sait...j'aurais p-e un petit moment.

J'attends les nouvelles !!

à+
bye bye
Méli

Ann-Sophie 22/06/2010 16:18

moi je suis de t-r mais jouvre ma garderie juste en aout ;) je peux me joindre quand meme ? hihi dites la date et je dirai si je peux etre la ou non ;)

clarinette 22/06/2010 19:55

Voici mes non-disponibilités: la fds du 2 juillet, celle du 10 juillet et à partir du 18 juillet partie en vacances. Sinon, après le 29 juillet, c'est OK. Ann-Sophie, tu es la bienvenue!

Clarinette

kikou 22/06/2010 20:20

Salut!!!!

Ben oui je suis partante!!!! puis-je amener mon assistante aussi??? elle est super sympa! et, dans le pire des cas, si c'est en semaine puis-je amener mon coco??? a moins que nous soyions plusieurs qui avons besoin d'une baby sitter, mon conjoint étant à québec la semaine!!!

Mes non disponibilités: le 26 juin le 3 juillet aussi le restant... jai un souper qui va apparaitre entre le 1-2-3ou 4 juillet mais la date n'est pas encore confirmée!

crime je serais heureuse de me sentir enfin moins seule à trois-rivières, mon statut de nouvelle n'aidant pas!!!

mausus de bonne idée!
(avis aux intéressée je finis une pneumothorax ainsi qu'une sinusite.... et je suis généreuse lol après que mes namis me l'aient donnée yerk yerk yerk!)

kikou 22/06/2010 20:21

ah au fait ca fait 13 ans que jai quitté trois-rivires et le tout a boen changé depuis que je suis revenue... alors s'il y a une bonne samaritaine pour m'expliquer ou va être le futur endroit, ou qui a besoin d'un lift... ce serait grandement appréciée!
annegarceau@bell.net

coucounette 23/06/2010 01:02

On se paye une bonne bouffe en se jasant ça!!

kikou 23/06/2010 06:20

wow!!! une des rares journées que mon conjoint semble, au premier abord en congé!!! je suis partante lol


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone