![]() |
Difficulté à respirer
Bonjour les filles,
j'ai une puce qui est arriver ce matin malade. Elle silait puis sa creusait au niveau des poumons. Elle avait de la misere. Bon j,ai appeler maman qui est parti avec sa puce a st-justine. Mais je lui ai pas dit de demander au médecin si elle pouvait revenir demain. Est ce que je devrait la refuser pour 24h juste pour qu,elle se repose et qu'elle donne pas ça au autres ou bien si elle a un taitement je la reprend ?? je sais pas quoi faire ?? merci |
si elle est arrivée malade ( pas en crise d'asthme ) ce matin le mal est déjà fait!
parcontre, pour le retour de la puce: c'est 48 hres après le début des traitements si elle a de la fièvre et n'est pas fonctionnelle, elle devrait rester à la maison bonne chance |
cest peut etre juste une crisse dastme apres le traitement tout rentre dans lorde
|
si elle est fonctionnelle, moi je la prendrais.
si elle fait une crise d'asthme, ce n,est pas contagieux, cela ne se transmet pas. pourquoi la retirer si elle est capable de faire sa journée. |
Tout dépend de son état et du diagnostic. Si elle a un traitement pour une maladie ou infection tu attends qu'elle est 48hrs de traitement pour la reprendre a la condition qu'elle ne soit pas fièvreuse ou inconfortable. Il faut qu'elle puisse suivre le groupe!
Si c'Est une crise d'asthme écoute aucune idée.. je ne connais pas ca personne de ma famille ou garderie ou entourage fait de l'asthme je m'y connais pas. Bonne Chance. |
non elle est malade ça c'est claier maman le savait elle me la dit quand elle est venu la chercher que c'était parcqu'elle voulait pas voir le papa. c'est lui qui a la garde ce soir. donc elle est venu la poter ici pour ça :( moi j'ai pas réaliser ce matin j'étais occupé mais quand j'ai vu qu'ele était malade a ce point la je l'ai appeler.
|
Citation:
|
ben là! la maman n'avait qu'à demander à qqu'un d'autre de faire la transition pour la puce!:mad:
voir si on dompe notre enfant malade pour pas voir l'autre parent:furious: |
merci les filles c'est ce que je vais faire. bonne journée
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone