Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Difficulté à respirer (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16665)

boubou 22/06/2010 11:39

Difficulté à respirer

Bonjour les filles,

j'ai une puce qui est arriver ce matin malade. Elle silait puis sa creusait au niveau des poumons. Elle avait de la misere. Bon j,ai appeler maman qui est parti avec sa puce a st-justine. Mais je lui ai pas dit de demander au médecin si elle pouvait revenir demain. Est ce que je devrait la refuser pour 24h juste pour qu,elle se repose et qu'elle donne pas ça au autres ou bien si elle a un taitement je la reprend ?? je sais pas quoi faire ??

merci

gregisa 22/06/2010 12:06

si elle est arrivée malade ( pas en crise d'asthme ) ce matin le mal est déjà fait!

parcontre, pour le retour de la puce:

c'est 48 hres après le début des traitements

si elle a de la fièvre et n'est pas fonctionnelle, elle devrait rester à la maison

bonne chance

soso 22/06/2010 12:13

cest peut etre juste une crisse dastme apres le traitement tout rentre dans lorde

Coccinel 22/06/2010 12:17

si elle est fonctionnelle, moi je la prendrais.

si elle fait une crise d'asthme, ce n,est pas contagieux, cela ne se transmet pas. pourquoi la retirer si elle est capable de faire sa journée.

Madagascar 22/06/2010 12:22

Tout dépend de son état et du diagnostic. Si elle a un traitement pour une maladie ou infection tu attends qu'elle est 48hrs de traitement pour la reprendre a la condition qu'elle ne soit pas fièvreuse ou inconfortable. Il faut qu'elle puisse suivre le groupe!

Si c'Est une crise d'asthme écoute aucune idée.. je ne connais pas ca personne de ma famille ou garderie ou entourage fait de l'asthme je m'y connais pas. Bonne Chance.

boubou 22/06/2010 12:30

non elle est malade ça c'est claier maman le savait elle me la dit quand elle est venu la chercher que c'était parcqu'elle voulait pas voir le papa. c'est lui qui a la garde ce soir. donc elle est venu la poter ici pour ça :( moi j'ai pas réaliser ce matin j'étais occupé mais quand j'ai vu qu'ele était malade a ce point la je l'ai appeler.

Madagascar 22/06/2010 12:34

Citation:

Envoyé par boubou (Message 164337)
non elle est malade ça c'est claier maman le savait elle me la dit quand elle est venu la chercher que c'était parcqu'elle voulait pas voir le papa. c'est lui qui a la garde ce soir. donc elle est venu la poter ici pour ça :( moi j'ai pas réaliser ce matin j'étais occupé mais quand j'ai vu qu'ele était malade a ce point la je l'ai appeler.

Dans ce cas là voit avec le diagnostic du médecin et si elle a des médicaments à prendre c'est 48Hrs de congé de la garderie. Elle peut revenir apres 48hrs si elle est fonctionnelle et suit le groupe. Bonne Chance.

gregisa 22/06/2010 12:35

ben là! la maman n'avait qu'à demander à qqu'un d'autre de faire la transition pour la puce!:mad:

voir si on dompe notre enfant malade pour pas voir l'autre parent:furious:

boubou 22/06/2010 12:36

merci les filles c'est ce que je vais faire. bonne journée

boubou 22/06/2010 12:38

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 164346)
ben là! la maman n'avait qu'à demander à qqu'un d'autre de faire la transition pour la puce!:mad:

voir si on dompe notre enfant malade pour pas voir l'autre parent:furious:

Tu as bien raison et ce n'est pas le pire que maman a fait. Disons que je suis tanné. Mais résilier un contrat parceque les parents ce sépare et me font chier je pense pas que je peux. :furious:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone