![]() |
Comment aménager mon service?
Bonjour je m'explique j'ouvre en septembre mon service de garde et tout sera au premier les enfant vont jouer dans mon salon et je me demande comment faire pour aménager le tout à l'intérieur ....
je pense que je vais me faire un petit coin dans mon salon ou les jouets seront sur des petite étagère et pour les bricolage nous allons utiliser la table de la cuisine ( je mettrai une nappe pour protégé. à l'extérieur j'ai un grand carré de sable faite maison ( j'ai pas trouver la façon de le fermer encore) et j'ai un petit panier de basket et un plus grand panier ( pour les plus grand) j'ai aussi un ensemble de balançoire avec une glissade qui est un peu rouiller ( je vais surement devoir le changer mais pas les moyen pour l'instant) je pense qu'avec le temps j'aurai un belle cour arrière pour jouer avec les mini(es) mais vais devoir débuter avec ce que j'ai |
Jaja, on a tous commencé à partir de rien :D
Pour ta balancoire, tu peux la rajeunir avec de la tremclad en cannettes.. Pour ton salon, si tu a un meuble à étagères qui peux contenir tous les jouets.. il y en a des pas cher chez wallmart en plastique blanc avec porte givrée, ça fait garderie.. Et pour ta salle à manger si tu peux trouver un petit étagère avec des paniers pour y mettre de la pâte à modeler, des crayons de couleur et tout ce qu'il te faut pour les brico..j'en ai acheté une chez HART 20$ |
Tu peux aussi aller dans ton Centraide...tu serais hyper surprise ! Moi j'ai acheté une grande table en bois, on a coupé les pattes et voilà pour ma table ajustée aux petits et j'ai acheté des tonnes et des tonnes de jouets, des carosses, des tricycles et j'en passe ! Et sa coute très peu de sous ;)
Ma balancoire aussi devenait vieille, je l'est rajeunit avec de la peinture en cacanne et elle à l'air d'une neuve ! Promène toi dans les ventes de garages...c'est la merveille des garderies, va sur Kijiji et les pacs, tu peux trouver PLEINS de choses pas cher ;) |
Bonjour,
Si je peux te donner une excellente suggestion va sur www.muralunique.com. Se sont des murales de papier-peint. Moi j'ai mis la murale ''Le monde de Mia'' dans la chambre de ma fille et la murale ''Jungle''dans la chambre de mon fils. Mes enfants ADORENT. Va voir dans la section pour enfants, il y a pleins de très belles murales, certaines très éducatives qui seraient très appropriées dans une garderie. P.S. C'est super facile a poser. Marianne |
Moi j'ai commencer comme ça avec la garderie dans mon salon et ma cuisine après 2ans comme ça j'ai counstruis un agrandissement a ma maison et d'ici 2-3 semaines j'entre la garderie dedans. à long terme on vient qu'on a besoin d'intimité mais ça fait très bien les premières années!!! Tu peux délimiter des coins par des petits tapis pour enfants... tu peux trouver une tite table pour enfants dans les ventes de garage...c'est utile pour les casse-tête, et les amis aiment bien jouer a faire semblant de manger!!
|
oui au début c'est parfais dans son salon
moi ca fais 6 ans et je commence a être tanné alors j'ai fais un grand mur et j'ai caché tous les jouets par un rideau et j,ai un coin pour les poupons et la FDS je cache tout derrière les rideaux bingo j'ai ma maison a moi. j'ai mis des crochets dans ma porte du garde robe d'entré et j'ai aucun jouets dans ma cuisine le matin je sors des activités et je les mets sur la table de cuisine alors les enfants savent ce que l'on va faire durant la journée |
merci à vous les filles si d'autre veulent donner leurs idées pas de problème je suis prenante de bonne idée
|
j'ai une suggestion pour toi qui est d'augmenter ton prix d'au moins 2$
a moins que ton chum gagne des bon salaires moi j'ai commencé a 18$ et maintenant je suis a 20$ et je roule pas sur l'or je suis juste sur la limite |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:45. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone