Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Offrir un service de remplacement pour les parents? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16671)

mjo-lyne 22/06/2010 12:47

Offrir un service de remplacement pour les parents?

cet été, a cause d'un déménagement et parce qu'une maman tombe en congé de maternité, j'aurais seulement 2 enfants, du lundi au jeudi. Comme nous avons de petits travaux a effectuer à la maison, je ne serai pas à la recherche de nouveaux amis avant septembre. Que pensez-vous si j'offrirais un service de remplacement pour les parents dont les rsg sont en vacances. J'offrirais mes services sans contrat, pour une ou deux semaine, du lundi au jeudi pour 100$ par semaine, avec reçu bien sûr.

Je suis située sur la rive-sud de mtl. Si vous croyez que c'est un projet intéressant, dites-le moi!

natou 22/06/2010 12:49

Je suis certaine que tu pourrais avoir des parents intéressé. Par contre, ce ne sera pas de tout repos car tu ne connaitra pas les enfants et vice-versa, tu auras un roulement durant ces semaines.
Côté budget, ça peut-être très avantageux.

alagarderie.com 22/06/2010 12:50

je l'ai fait 3 années de suite pendant les vacances des autres mousses et cette année il y a une poupoune qui va venir juillet et aout...
Ça comble nos places et l'été c'est tellement agréable d'avoir de bon groupes...

gregisa 22/06/2010 12:50

annonce dès maintenant dans les journeaux locaux aussi... j'ai voulu faire ça l'an passé et ça a carrément fouerré...

je te souhaite plus de chance que j'en ai eu avec cette idée;)

alagarderie.com 22/06/2010 12:52

Moi ce sont les parents qui me sollicitaient pour avoir de la place en été..
au pire tu peux offrir tes disponibilités aux RSG qui prendront des vacances en leur demandant d'aviser les parents de leur groupe que tu aura de la place..

mjo-lyne 22/06/2010 12:58

mes disponibilités sont du 5 juillet au 12 aout.
du lundi au jeudi
7:30 à 17:30

si vous avez des parents qui cherchent une place pour combler vos vacances, alors voilà!!

je suis ben fine avec les enfants, je fournis une bière, au biberon avant les dodos, et quand je frappe, j'y met jamais toute ma force, je les détache pour manger leur pain mouillé du midi alors, quoi demander de mieux??? :D

gregisa 22/06/2010 13:00

Citation:

Envoyé par mjo-lyne (Message 164373)
mes disponibilités sont du 5 juillet au 12 aout.
du lundi au jeudi
7:30 à 17:30

si vous avez des parents qui cherchent une place pour combler vos vacances, alors voilà!!

je suis ben fine avec les enfants, je fournis une bière, au biberon avant les dodos, et quand je frappe, j'y met jamais toute ma force, je les détache pour manger leur pain mouillé du midi alors, quoi demander de mieux??? :D

:laugh:
t'As oublié que tu les sctochtape au matelas pour t'assurer qu'ils reste couchés pendant la sieste!

mjo-lyne 22/06/2010 13:02

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 164378)
t'As oublié que tu les sctochtape au matelas pour t'assurer qu'ils reste couchés pendant la sieste!

pas besoin, y sont saoul morts!!!

gregisa 22/06/2010 13:03

tu leur donnes des vieilles cannes bosslées pour jouer et comme activité de groupe, tu leur fait rouler des cigarettes...

mjo-lyne 22/06/2010 13:12

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 164385)
tu leur donnes des vieilles cannes bosslées pour jouer et comme activité de groupe, tu leur fait rouler des cigarettes...

lourd programme éducatif chez-vous!!! curriculum assez chargé!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:06.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone