Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Les vacances c'est dans 3 semaines!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16674)

mimi1980 22/06/2010 13:11

Les vacances c'est dans 3 semaines!!!

HOURRRRAAAAAAAA
Ce matin en regardant mes prochains thèmes et activités j'ai réalisé en comptant mes semaines que.......DANS 3 SEMAINES JE SUIS EN VACANCES !!!!:cool:....je prend du 19 au 30 juillet comme beaucoup d'entre vous !!!!!!!!!!!

OH YÉ OH YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

Que faites-vous pour vos vacances les filles ????????

:D :cool: :D

libertée 22/06/2010 13:16

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
ces vacances!!!!!

Jusqu'à présent, on a réservé le parc safari.

gregisa 22/06/2010 13:17

59 dodos pour moi....

c'est looooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn nnnnn!:(

Petitelune 22/06/2010 13:18

Nous de notre côté nous allons avoir des réparations à faire sur la maison et après nous avons l'intention d'aller au Zoo de St-Félicien(demande de notre fils) et pour le reste ca va être au jour le jour. mais ont a plein d'idée.

La foire avec des manèges
Tadousac
La plage

mimi1980 22/06/2010 13:20

Nous on fait la toilette en bas, je veux repeinturer, je veux aller aux glissades d'eau avec mes mousses car ils iront au camp de jour cet été mais pas pendant mes 2 semaines de vacances...je veux je veux je veux pleins de choses.....mais...jussssss 2 semaines lollllll

carole 22/06/2010 13:21

Nous c'est fin aout, on part une semaine en virginie sur le bord de la mer avec ma fille son chum et mes petits enfants.

clarinette 22/06/2010 13:22

Le 19 juillet, nous serons à notre chalet loué, à l'ile-du-Prince-Édouard. Youppi!!! Jusqu'au 27 juillet, par la suite, à Bathurst, Nouveau-Brunswick...Je suis comme une gamine, j'ai hâte en mautadine....

Clarinette

mimi1980 22/06/2010 13:24

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 164414)
Le 19 juillet, nous serons à notre chalet loué, à l'ile-du-Prince-Édouard. Youppi!!! Jusqu'au 27 juillet, par la suite, à Bathurst, Nouveau-Brunswick...Je suis comme une gamine, j'ai hâte en mautadine....

Clarinette

Moi aussi je voulais louer un chalet mais rien trouvé pour les "constructions" :no:..chanceuse !!!!!!!!!!!

MOI AUSSI je suis toute énarvéééééééé depuis à matin quand j'ai compté mes semaines :laugh:

isabelle13 22/06/2010 13:32

Citation:

Envoyé par clarinette (Message 164414)

Clarinette

Tu y va comment a IPE? En auto c'est loin en titi?

chevygirl 22/06/2010 14:01

Moi aussi comme Gregisa c'est dans 59 dodos mais c'est pas grave pcq je vais avoir un été assez tranquille pour le nombre d'enfants que j'aurai. J'ai 4 nouveaux à partir du 5 juillet mais 2 d'entre eux ne viendront qu'au mois d'août à 2-3 jours/semaine donc 2 de moins tout le mois de juillet plus 1 autre que sa mère est prof donc le gardera quelques fois, 1 autre qui ne vient jamais les jeudi, 1 qui vient seulement du merdredi au vendredi et je crois que j'aurai 1 semaine de vacance payé la dernière de juillet pcq à date personne reste à voir avec la dernière maman.
Sinon nous on ne fait pas juste nos activités durant nos vacances on en fait durant les fds donc au programme zoo de granby, glissade d'eau, nombreux BBQ entre amis et famille,village du Père Noël, profiter de notre piscine et le 3 septembre nous allons à Jonquière pour un mariage.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone