![]() |
Fermeture du 24 juin...
elle est bonne celle la j ai eu un memo d une maman sur mon facebook comme quoi qua s informait si j étais fermé jeudi car elle a vu que j allais a ronde ...et a terminé son message en disant moi j en ai pas besoin mais les autres parents ....j,ai tu droit moi aussi svp de passé du bon temps avec ma famille , crime que des fois s'est fachant . :furious:
et un autre cas a part de l'histoire d' en haut,,, vu que je descendais a ronde et que j'avais des billets gratuits je le ai offert a mes parents de la garderie ....un m'a dit je vais y penser jusqu'a ce qu'il me demande si j'allais m'occupper de son fils , aie la je te donne les billet pour toi et ton fils , si je suis fermé s'est pas pour rien , s'est parce que je veux en profiter pour qui tu me prend la !!!! et bien vu que j'ai refusé il a dit non !!! pas croyable !!:furious: |
ouin vraiment pouche!!!
La moyenne de la population du québec ne travail pas demain, c'est quoi on a pas le droit nous de prendre une pose? |
le truc .. aucun parent ami sur facebook ! une de mes amie a perdu un parent a cause d'une niaserie ecrit sur facebook ! la relation des parents se fait sur le coin de la porte d'entree
|
heuuuuuuuuuuu quessé ca???? je suis abasourdi lol
|
Je te dis des fois les parents voir que la personne ne le savait pas que tu étais fermé. C'est comme moi j'ai une mère qui a réalisé la semaine passé que j'étais fermé le 2 juillet au lieu du 1er. Je leur ai remis une annexe avec la date exacte des congés en décembre passé, c'est écrit sur mon site internet et là j'ai un mémo sur mon babillard mais elle ne el savait pas. Et l'histoire de la Ronde et bien je suis sans mot tout simplement.
|
Citation:
|
Moi j'ai quelque parents sur face book car ils viennent voir les petits vidéos que mon chum met sur la garderie, mais moi sur face book ce qui est écrit est vraiment ce que je peux dire à tout le monde, je parle rarement ou jamais de mon travail.
C'est plutôt du genre je déménage ma fille en fin de semaine, ou de retour d'une belle fin de semaine de camping ou J'ai passer une belle fin de semaine avec mes petits enfants alors rien de compromettant. |
Moi jai presque tout mes parents sur facebook (4 sur 6), puisque je les avaient AVANT d'ouvrir ma garderie ;) Je me voyais mal les deleter loll! Mais tu vois, les parents adorent ca :rolleyes: Jai eu une place (la fille de ma cousine) car j'écrivais ''partie au parc avec les amis'' ''partie aux jeux d'eau avec les amis'' et elle dans sa garderie ils faisaient rien... Elle a vu que je faisais des trucs avec les enfants, donc elle a décidé d'envoyer sa fille ici :D :D Des fois ca l'a du bon facebook ;) Mais des fois non .... Jai eu des gros problemes a mon ancien travail, javais écrit de quoi et une ptite bitch de mon facebook est allé bavasser au big big boss :furious: Jai eu des troubles mettons...
|
moi j'ai 2 facebook!!
Un sérieux juste pour ma gardo avec "amis" juste les parents. Et un autre facebook pour moi et mes vrais amis!! |
Tu peux changer ton facebook pour que certaines personnes ne voient pas tes changements de statut. C'est ce que je fais avec les gens de mon travail, ca me tente pas quils voient tous mes états d'âmes donc je limite ce quils voient.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:05. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone