![]() |
Garderie ouverte de 6h30 à minuit temps plein?
salut les filles!!!
Il a une garderie qui ouvre la semaine prochaine tout près de chez moi. Je suis contente pour elle! Je suis aller voir son annonce, simple curiosité hihi Et elle est ouverte de 6h30 à minuit!!!! Elle se cherche des cocos a templ plein de suis aussi. Vous ne trouvez pas que c'est trop?? Si elle termine à minuit a tout les soirs, elle ne sera pas trop fatigué le lendemain a 6h30? Qu'en pensez-vous? |
Elle aura certainement quelques cernes sous les yeux...:zzz:
Et une patience diminuée aussi... :eek: non ?:confused: Elle sera seule tu crois??? C'est presque impossible humainement... pas sur une base régulière du moins... Moi je survivrais pas entk :laugh: |
Ya une garderie 24h tout près de chez moi. Ça fait un bout qu'elle est la et ça l'air de bien rouler. Pourquoi pas. Mais si elle ferme a minuit, ça veut dire que les parents viennent réveiller leur coco au milieu de la nuit... Sa c'est poche
|
Tu penses pas que c,est seulement pour te faire compétition ... ? Étant donné que toi aussi tu écris ca comme heures douverture sur ta fiche.
Elle ne prendra sans doute pas d'enfants durant toutes ces heures ... |
je ne garde plus le soir, je ne fais que dépanner.
sur sa fiche elle en cherche 5 pour de 5h a minuit! donc ce n'est pas pour dépaner. |
Véro, je ne me sens pas en compétition, car je suis pleine. Je ne crois pas que ma gang va me quitté pour là hihi
|
hahahahha mais p-e qu'elle s'est tromper et elle voulait ecrire de 18H a minuit!!!
|
Citation:
|
Citation:
Ca m'enrage du monde de meme qui se font des enfants et qui les garoche un peu partout faute de pas savoir faire leur job de parent.:furious: |
Citation:
Une RSG fatigué, brûler ça va pas loin...avec 6 enfants. :no: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone