Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Choisir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=3)
-   -   Liste de garderies non affiliées au Bila (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16707)

adanak50 23/06/2010 11:08

Liste de garderies non affiliées au Bila
 
Comme plusieurs, je ne cesse de me surprendre du manque TOTAL de transparence du bila. Je suis certain que les gens qui travaillent pour bila font un bon travail, mais pourquoi nous cacher toute information? Par exemple, si je fais le moindre changement dans mon compte bila (si je change la date de d'entrée pour une date plus tôt), est-ce que je retombe en bas de la liste? Pas de réponse. Pas d'information disponible nulle part sur leur site. Et j'ai déjà vu que bila possède la liste des garderies, CPE et autres qui n'y sont pas affiliés. Où puis-je donc voir cette liste? J'aimerais bien pouvoir faire les téléphones nécessaires plutôt que de croire qu'on m'offre ce service sans que ce soit le cas.


Pat

julielesyeuxbleus 25/10/2010 10:25

réponse?
 
Bonjour,

ça fait longtemps que votre message a été posté mais je me pose exactement la même question. Avez-vous trouvé? Je pense que c'est vraiment un mauvais service...

ciben1 09/05/2011 12:43

je suis d'accord le site n'est pas clair vraiment pas

jobinelapasfine 09/05/2011 13:00

si je me fie a ce que mes amies me disent ( des rsg) elles preferent ne PAS faire affaire avec bila. Car elle veulent choisir les enfants qui seront chez eux. Ca peut sembler frustrant....mais mettez vous a leur place, ne voudriez vous pas choisir quel genre de monde viendra chez vous tous les jours???? alors je vous conseille d'appeler regulierement les garderies qui vous semble interressante ( genre au 4 a 6 mois) pour verifiez que vous etes toujours sur leur liste!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone