![]() |
Faire payer les vacances?
Salut les filles! Je me demandais si vous faites payer vos vacances??? pour ma part pour l'instant j'en prends 2 l'été et 1 à Noel... et il y en a une de pas payable... mais j'aimerais bien toute les faire payer mais je me sens mal puisque je me met dans leurs peaux et que je suis privée et à 25$/jour... vous que faites vous?
|
voir post "parent ne choississnent que le prix ou les vacances"
même sujet. |
Moi aussi je suis au privé a 25$/jour et je prend aussi 2 semaines séparé a l'été et 1 a noel et je ne fais payé aucune sauf les journées férié.
Je me mets a la place de mes parents et je ne vois pas pourquoi il devrait payé 2 fois 25$/jours ( pour ceux qui ont besoin d'une remplacante). Sa devient réellement cher pour eux. Oui ils recoivent le remboursement anticipé, il le recoivent pour le premier versement donc pour nous payé. Pour les autres journées qu'ils doivent payé une remplacante parce que nous sommes en congé ils n'ont rien. J'ai appelé au ministere de la famille et des ainée et ils m'ont qu'ils ne donne pas 2 fois un retour d'impot ou une subvention pour le même enfant. |
moi j avais une gardienne qui prenait une semaine de vacances payé mais par contre j avais aussi droit a une semaine de vacances non payé je trouvais cela équitable. Par contre plus que 2 semaine payable je trouve cela un peu exagéré.
|
Salut,
Moi je suis d'accord de payé les fériées et les vacances mais un maximum de 2 semaines. Je trouve que plus que ca c'est exagérer. Nous les travailleur on a le droit a 2 semaines payé, pas plus. |
euh je fais payer mes fériés.. ca paye mes vacances mettons :) je ferme 1 semaine seulement comme nous sommes 2 éduc nous nous relayons! mais je donne un calendrier aux parents aux 4 mois pour leur dire quand je suis fermée et eux me disent quand ils prennent des vacances avec leurs poux... alors je sais comboen d'avance vont être ici ;)
|
eux, ils ont droit a 2 sem de vacances sans payer... s'ils prennent plus on s'arrange entre nous c du cas par cas déja que ca coute cher des vacances!
|
moi je prends 2 semaines l'été et 1 a noel et je fais payé 50%. Les parents n'ont pas besoin de payé une remplacante car ils ont les memes vacances que moi.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone