![]() |
Tremblement de terre! Je n'ai plus de cadres!
j`ai peur les filles la maison a shaker en criss, mes cadres sont parti, les enfants se sont réveiller en hurlant, j`ai telement eu peur que je suis aller au millieu de la rue avec mes mini ont est sorti telement vite ;(
j`ai peur !!!! lavez vous senti ??? |
Je viens de l'entendre à la radio mais je suis de québec donc rien sentie.
|
my god moi si je me suis mis dans le cadre de porte avec ma fille les amis dorme encore !!!
|
... vous êtes de ou ? Rien senti ici !!
|
ICI AUSSIIIIIIIIIIIIIIII sa vient de trembler !! Moi pis mon chum on s'est regardé en voulant dire KOSSÉ CAAAAAAAAAA :confused: !!!!!!!!! Moi qui venait de dire à mon gars de marcher moins fort !!!!
|
moi mes 3 enfants a moi ont courru dans le salon et j`en avait 2 qui dormais ont est sortie en crient et courant lol !!! pauvre enfants ...
|
J'ai des contacts de pembrook et ottawa qui l'ont eu pas mal rough!
moi aussi j'ai sentie à saint-jean sur richelieu... là, je m'inquiète vraiment pour mes enfants, il doivent paniquer à l'école! Ma fille braille dès qu'il y a du tonnerre, imaginez vous un tremblement de terre! |
ah ben c dont ben drole ca! moi je suis sur la rive-sud et j'ai senti un peu trembler vla 5 minutes mais tellement pas fort que je me suis demandée si vraiment c'était un tremblement de terre que je venais de sentir! loll j'ai meme regarder par la fenetre voir si yavait le voisin qui aurait pu se servir d'un gros outil qui aurait fait trembler le sol.. mais non! lol
|
Moi ici j'ai juste eu le temps de partir en courrant vers mon sous-sol pour aller chercher mes ti-loups pis mon chum à pogné mon gars par le bras et sa avait arrêté !!!!! Mais sérieux la seule chose que j'ai trouvé à dire c'est DAAAAAAAVE !!!!!! Comme si mon chum y pouvait de quoi lolllllllllll
|
Je suis dans le coin du Saguenay je ne sais pas trop vous etes dans quel coin mais dans le sous sol j'ai senti deux secousses je ne sais pas si cest un tremblement de terre mais j'ai pas aime le felling.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:36. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone