![]() |
La caline de crème solaire
jaimerais avoir votre avis
bon je sais quon a des protocoles a respecter pour la creme solaire mais jme pose une question est ce vraiment dangeureux de mélanger deux différentes creme solaire. moi je mets de la ombrelle aux amis mais si moi je veux me mettre de la option plus est ce que je dois me laver les mains entre les deux. ca fait tu vraiment une réaction?? merci |
Si tu n'As pas d'allergie à l'autre crème, c'est pas grave, je pense... Mais j'avais une ptite fille allergique à la ombrelle justement, donc il fallait que je fasse attention de ne pas mélanger les crèmes pour ne pas qu'elle aie une réaction...
|
je crois que ça enlève l'efficacité de la crème si tu en mélanges 2... mais pas certaine, p-ê que d'autres en savent plus.
J'ai hâte de lire les réponses car je n'y avait jamais fait attention avant et des fois j'ai 3 ou 4 sortes de crème différentes!!! |
Moi aussi j'ai entendu que ça changeait l'Efficacité, puisque les ingrédients ne sont pas les mêmes....
J'ai reçu mon numéro de Protégez-vous et le gros titre parle des crèmes solaires, alors si je vois quelque chose là-dessus, je vous fait signe! |
moi finis le 6 tubes differents les parents me donne chacun 15 dollars au début de lété et jachete en gros format la meme pour tout le monde jy gagne du temps
|
C'est sur que l'idéal, c'est d'avoir la même crème pour tout le monde. Mais dans le cas d'une peau sensible ou allergène, il faut faire VRAIMENT attention à ne pas mélanger les crèmes. Il est vrai aussi que le mélange de 2 crèmes diminue l'efficacité.
|
Bonjour,
Moi j'ai réglé le problème...j'ai acheté une boite de gants chez Jean-Coutu pour 7.00$ je crois et je change de gants à chaque enfant. C'est beacoup moins compliqué et j'ai pas besoin de me laver les mains entre chaque application. J'économise du temps car vous savez certainement que 6 enfants c'est long.... Isa |
moi jai UN tube de crème et c'est le même pour tous les amis...
|
Ici j'ai 2 tubes, donc je commence toujours par celle qui a la peau sensible avec SA crème et je continue avec les autres... Comme ça, ma cocotte à la peau sensible n'a jamais de mélange!
|
Citation:
Quand le gouvernement nous donnera une subvention de gants, je le ferai! :laugh: En attendant, vive le lavage des mains! :yes: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone