![]() |
Fermée et remboursement anticipé
Bonjour,
J'ai du fermer lundi dernier car mes 2 filles et moi étions malade. J'ai inscrit dans le contrat que si je devais fermer, les parents n'avaient pas a payer cette journée. La seule chose, c'est que les parents ont fait la demande pour le remboursement anticipé, alors il recevront l'argent pour cette journée non ?!?!? Est-ce qu'ils doivent me la payer finalement la journée ?? Je suis un peu confuse, merci de m'aider |
C'est ta décision de faire payer ou non, tu dois suivre ce qui est écrit au contrat...
Pour les parents, oui, ils recevront leur remboursement, ils devront probablement le remettre à la fin de l'année sur les impôts... C'est pourquoi je conseillais aux parents de mettre un montant un peu gros gros dans leur revenu familial, pour qu'ils n'aient pas de mauvaises surprises à la fin de l'année.... Mais ce n'est pas de ton ressort tout ça... Le retour anticipé, c'est entre les parents et le gouvernement... Toi, tu charges ce que tuveux charger et tu ne charges pas ce que tu ne veux pas charger, point à la ligne... Les parents s'Arrangent par la suite! |
Quand tu as remplit ta section des documents pour les retours anticipés, tu as dû y inscrire un nombre de jours de garde...ex: 261 jours de garde dans l'année, le parent recevra son retour en fonction de ce nombre de jour mais quand tu fermes, inscris le sur un tableau ou un calendrier....et sur le reçu tu auras à inscrire le nombre de jours que l'enfant à utilisé le service de garde (je parle des journées payées)....
EXEMPLE: 261 jours de garde - 5 fermetures non payables = 256 jours utilisés Donc le parent aura à rembourser le surplus d'argent reçu ! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone