![]() |
Êtes-vous flexibles sur vos heures d'ouvertures?
disont que vous êtes ouverte de 7h30 a 17h30, et lorsque un parent viens visiter ils vous dit qu`il a besoin jusqu`a 18h00 lui accordez vous ? ou vous attendez la prochaine visite?
je pense qu`il n`est pas juste de charger des retards au parents et que d`autres pour le même prix arrive 30 min plus tard avec vôtre accord.... |
Moi j'ouvre au mois de septembre... mais lorsque de mes visites ils sont au courant 17h pas plus tard!!! Si il on besoin pour 18h mais désolé c’est plate mais on a besoin de notre temps en famille!
|
Jamais je ne serai flexible pour 30 minutes de retard !!!! Je suis prête à accomoder le parent pour quelques minutes de plus mais sans plus... JAMAIS pour ½ heure !!!!
|
Je crois que certains parents qui travail ont besoin qu'on ouvre jusqu'à 18hr00. pour X raison. Mais ces l'enfant qui écope de ces heures inhumaine à mon avis.
Alors au rencontre avec les futures parents qui me demande d'avoir plus d'heures d'ouverture, je leur explique que je trouve que pour un enfant, 10 heures à se faire garder, je trouve ça trop pour lui et que j'ai une vie de famille aussi et ils me répondent* ah oui c'est vrai.* :eek: :rolleyes: |
Tu vois, moi je ne suis pas RSG, mais une simple maman... mais je peux te dire que tu ne devrais en aucun cas commencer à modifier des clauses aussi importantes que ton horaire pour satisfaire un parent. C'est sur ta qualité de vie à toi que tu empiètes... Et si ce parent a du retard un soir, ce sera 18h15, 18h30? Et si les autres parents (qui aimeraient peut-être que tu fermes plus tard, mais qui s'arrangent pour respecter l'horaire) apprennent ça, comment réagiront-ils? Non, ne commence pas ça. Je sais que tu as hâte de combler tes places, mais attend le BON parent pour toi, il existe, c'est sûr!
|
Citation:
|
Je crois que c'est important d'être juste avec tout le monde!
Si tu commences ça...je sais pas où sera la fin!?!? |
NON!!!! je trouve deja que 10h par jour ses bcb pour un enfant alors je naccepterais pas plus que les heure que je fais deja surtout que moi je suis ouverte de 7h a 17h30 et jai un ami a louverture a 7h alors daccepter que qlq partent a 18h ses mes propre enfants qui se retrouvent a faire des journée de 11h par jours et il en est pas question....de plus il me reste koi moi comme tant de famille??? 1h30 pc mes enfant se couche a 19h30 alors ses ca moi ca serait un non cathegorique ;)
|
Citation:
mezzan que c'est trop ca me choque meme un parent qui fais 10hrs pour moi c'est bcp trop déjà pour ca que je choisis ma clientèle avec des heures plus petites genre des besoin de 8hrs max. Imagine je termine à 16h30 max pis je capote de ne pas avoir assez de temps de QUALITÉ avec mon chum et mon gars. |
Moi j'ouvre de 7hr à 17hr30 mais personne arrive avant 8hr je laisse sa comme sa quand meme si des fois ya un parent qui commence plus tot mais déja jusqua 17hr30 c déja de grosse journée alors non je mettrais jamais mon horaire jusqua 18hr pour satisfaire 1 seul parent et je vais dire comme les autre mais si tu donne 1 pouce il vont prendre 1 pied .... ques tu ferais si le meme parent arrive en retard une bonne fois ..il va arrivé vers 18hr30 ??? pense-y ..c bien beau qu'il paie pour les retard mais toi sa va te mettre a terre et pour le bien etre des petit et pour toi ne fais pas sa.tu donne asser dans 1 journée en plus. :yes:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone