Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Mal de gorge et ulcère de bouche (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16760)

mecadieux 25/06/2010 13:38

Mal de gorge et ulcère de bouche

bonjour les filles,
je me demandais si vous auriez pas un truc pour les ulcères de bouche pour ma fille de 2 1/2ans...
elle est pas capable de gargariser, fait que je cherche d'autres trucs...

Aussi, j'ai un super mechant mal de gorge... En étant téléphoniste, c'est super... Auriez-vous par hasard un truc pour ca aussi a part les pastilles...

Melanie

Madagascar 25/06/2010 13:57

Gargarise-toi avec de l,eau salée tres tres salée et prend des tylenol rhume aux 4 hrs ca aide bcp. LE mieux c'Est de se gargariser la gorge avec du fort. Hé oui mon chum à comencer une gros rhume lundi passée et il se gargarise au che pu quoi mais c'est du fort et le lendemain il allait bcp mieux :-)

Madagascar 25/06/2010 13:59

Pour ta fille j'ai aucune idée :-S hate de voir les réponses malgrer que j'ai pris un r-v chez le dentiste avec mon gars de 2 ans et demi. Il se plaint de bobo dans la bouche et la j'suis tannée je vais voir s'il a pas quelque chose de spécial comme carie, ou ulceres.

Moi c'est l'intérieur de la bouche joue, qui se détache une pellicule blanchatre gluante dégueulasse.... j'sais pas c'est quoi :-S j'vais montrer au dentiste aussi lundi matin.

gregisa 25/06/2010 13:59

pour toi, gargariser avec de l'eau salée...

pour ta fille, la réglisse noire (pas les twizzlers là! la vrai), ça a un effet anti-douleur et désinfectant...

weandyou 25/06/2010 14:01

C'est vendredi, au lieu de faire l'amour, fait une pipe ca va peut-etre aider :laugh: Wooww ok j'en dit des niaiseries yé temps que la semaine finisse :p

Plus serieusement, pour ta cocotte, fait lui balloter la tete de gauche a droite pendant une minute, ca peut surement faire autant ''effet'' que de gargariser ;)

Pour toi, je te dirais gâte toi et mange des Mr.Freeze pis des popsicles !!! Apart des pastilles pis du sirop (moi je suis vendu sirop Lambert!!), je vois pas trop quoi faire :confused:

mecadieux 25/06/2010 14:01

reglisse noire??? ou je trouve ca?

Dre.House 25/06/2010 14:03

ca ressemble au pied main bouche ca ulcere en a telle en dessous des pieds des petits ulceres???

gregisa 25/06/2010 14:03

Citation:

Envoyé par mecadieux (Message 165623)
reglisse noire??? ou je trouve ca?

bonbonnières, produits naturels,

tsé les petites boites de bonbons en métals toutes jolies...

gregisa 25/06/2010 14:04

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 165621)
C'est vendredi, au lieu de faire l'amour, fait une pipe ca va peut-etre aider :laugh: Wooww ok j'en dit des niaiseries yé temps que la semaine finisse :p

c'est le genre de remède miracle à mon chum ça! :laugh: ça guérit tout! :rolleyes:

Dre.House 25/06/2010 14:05

Citation:

Envoyé par gregisa (Message 165629)
c'est le genre de remède miracle à mon chum ça! :laugh: ça guérit tout! :rolleyes:

meme le mal de tete ca lair :laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone