Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Je me suis fait flusher (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16763)

real1020 25/06/2010 14:30

Je me suis fait flusher

:furious:
Bonjour les filles!

Je viens de vivre ma première mauvaise expérience avec des parents. J'ai accepté en avril un enfant végétarien. Je n'ai pas pensé demander aux parents d'apporter ces repas. J'ai alors fait deux menus pendant deux mois et demi.

C'est le papa qui est venu visiter et faire l'intégration. Je n'avais pas vu la maman. Quand je l'ai vu, elle était enceinte. Je leur ai demandé si leur garçon allait continuer la garderie. Ils m'ont dit oui. La semaine passée, ils m'ont demandé de le prendre à temps partiel. J'ai dit oui, car je suis attaché au petit, mais d'habitude je prends du temps plein.

Ben j'ai reçu un appel mardi pis il me flush sans préavis et veulent même pas payer le 50 $

Je suis tellement en bip! Il critiquait tout le temps tout pis moi j'acceptais ça. Les autres parents ne sont pas de même...La prochaine fois je serais plus sélectif....

En plus, j'ai acheté de la bouffe végé et des réserves de congelées. Y' en as-tu du monde irrespectueux?

Merci je me vide le coeur:furious:

gregisa 25/06/2010 14:38

ça, ça fait suer en cliss!!!

dis toi qu'ils laissent la place à d'autres parents qui mériteront ton dévouement!

pour les repas végé, tu n'auras qu'à les refilés une fois de temps en temps à tes cocos...

Dre.House 25/06/2010 14:41

plate en mosus ca :( est tellement belle ta garderie pis ca l'air tellement le fun !! y'aura toujours des critiqueux!!! tu trouvera vite real :)

NANIE53 25/06/2010 14:42

Moi aussi, je suis en maudit. Un parent que ça fait 1 an qu'elle est ici une semaine sur deux. De plus, j'ai l'ai accomodé car personne voulais la prendre à 1 semaine sur 2. Je savais qu'elle quitterait au début elle me disait qu'elle resterait jusqu'en septembre mais j'avais un fealing. Alors je lui posait souvent la question. Puis il y 3 semaines, elle me dit. Je serais plus là le 01 aout ou peut être le 01 juillet mais c'est pas sur. La semaine passée je lui demande pis est-ce que tu vas être la la 2e de juillet finalement , elle me dit 'non. Alors je lui dit 'ok à dans 2 semaines 'elle oui' Et elle m'a appelé tantôt pour me dire ' Ah salut finalement j'ai fini l'école alors on sera pas là la semaine prochaine. J'étais moi aussi en T.... Mais vraiment j'étais très fâché car je pensais pas que cette personne me ferais ça. Ça fait vraiment chier l'avoir dépanné et me faire flusher comme ça le vendredi PM, comment on est supposé trouver quelqu'un en 24 heures C.....

Alors je te comprend mais ça fait partie de la game ça l'air ! Mais c'est très frustrant, je te l'accord entièrement.

Alyjackocéangel 25/06/2010 15:45

la preuve que ça ne donne rien de se casser le bicike pour faire plaisir à quelqu'un....
la balloune nous pête toujours au visage!

maman et rsg 25/06/2010 16:24

on est toutes passés par là réal et on ne s habitue jamais...courage !!et pour le végé ben tu le rentre ds tes menus genre une fois par semaine...

weandyou 25/06/2010 18:25

Cest vraiment chien Réal :( Comme tu dis sois plus sélectif la prochaine fois, et tu vas te ramasser avec 6 couples de parents formidable :D Bonne chance dans tes rencontres avec tes nouveaux parents :flower:

loganou 25/06/2010 18:40

ouin malheureusement on sait jamais a qui ont a affaire...me suis fais flushé par mon propre cousin pour une place en cpe assez ordinaire et c'est jamais ecris dans leur face à la signature de leur contrac....mais bon ussi peu original que ce soit jte dis comme les autres: ils te méritaient pas et tu mérites mieux! mais bas toi pour le 50$!!!!!!!!!!!!

Libellule80 25/06/2010 20:34

.. Envoie une belle mise en demeure question de leur faire peur! Réclames ton 50$, tu le mérites !!

real1020 26/06/2010 00:17

Je vais peut-être le faire par principe...Je leur avais demandé un dépôt de 25$ pour la clé. Il vas me rester un beau 25$ mais tout sera fait comme il faut.

On apprend de nos erreurs qui dise!

L'autre jour, un parent m'appel, pour combler ma 6 places. Je prends rendez-vous et continu de parler avec au téléphone. Dans la conversation, j'apprends que la petite est allergique au produit bovin. Elle ne marche pas à 15 mois. Elle pleure souvent car elle doit se faire opéré pour les oreilles....Je sais pauvre petite poupoune mais avec l'histoire de mon vg je me suis dit que ce serais un peu trop pour moi. J'avais un autre rendez-vous mais sans savoir si c'étais pour fonctionner. J'ai rappeler pour dire que la place était prise. Je me sentais cheap mais je me voyais pas avec tout ces contraintes. En plus, le rendez-vous à vraiment fonctionné et j'acceuil le petit Théo 13 mois.

J'ai par contre toujours une 6 places à combler car je me suis fais flushé par les vg!

À les histoires de garderie ça commence!:D

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:11.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone