![]() |
Association des SGMF privés?
Rebonjour à toutes!! J'aimerais savoir s'il existe une association pour les services de garde en milieu familial privé, je réalise que nous sommes exclus de AÉMFQ... :(
Si oui, laquelle et sinon, ne devrions-nous pas nous en créer une?? :yes: Merci à toutes... |
J'essaie de remettre ma discussion à jour... Je crois que si ça n'existe pas, nous devrions réellement se faire une association afin de se protéger, de faire valoir nos droits, de se soutenir... Personne n'a de commentaires à faire? Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire quelque chose de ce genre? Est-ce que ce serait très compliqué? Est-ce que certaines d'entre-vous embarquerais dans le bateau? Est-ce que ça peut vous intéressé ou suis-je la seule à trouver cette idée pertinente?
Merci à toutes.... |
J'adore l'idée!!! :yes:
étant moi même une RSG au privé je trouve que notre ''titre'' n'est pas vraiment reconu et il n'y à RIEN pour nous!!! alors je suis partante! :yes: je ne sais pas trop par ou on devrais commencer mais il y en as des privées qui le sont depuis longtemps alors... |
Partante aussi :yes:
|
Nous somme toutes partante , mais qui dérigera le bateau les filles ! moi je commencerai par fixer un seul tarif à toutes la garderie ou quel soit au Québec .
de vrai , c une bonne aidée , s'il ya entre nous une de la gestion et la direction ;) |
moi aussi je suis partent
|
fixer les prix est une super bonne idée. Parfois, j'ai l'impression que les parents magasine le prix de leur rsg et non le lieu et l'éducatrice.
|
mois aussi je suis partante!!
Par contre un prix fixe??? Je ne sais pas....la raison c'est que ici dans mon coins ca cours entre 25-30$/jour mais dans certaines regions c'est 15-20$/jour. Moi je ne pourrais pas faire cette job a 15$/jour, je perdrais ma maison... |
Faudrait fixer le prix a minimum 25$ par jour... C'est la moindre des choses si on veut un salaire décent..
|
Je suis aussi partante les filles! Moi je suis maintenant à $30/jour et c'est la moindre des choses... J'en ai dans mon coin qui sont à $35/jour! Pour le deuxième enfant d'une même famille, je suis à 25$/jour...
Pas évident d'avoir une association... Mais si quelqu'un est assez forgé pour partir cela, j'embarque! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone