![]() |
Votre race de gros toutou préférée...
le titre dis tout quelle est votre race preferer dans les gros toutou ?? moi bouvier bernois ,golden et aussi la je commence a pencher vers le gentil ours terre neuve !
|
Moi, j'ai présentement un mélange de Border colley avec du Bouvier bernois. Ça fait un moyen chien très calme et très docile.
|
moi je sis vendu labrador
|
le bouvier bernois pour moi.. mais labrador est en 2e
|
mon gros toutou prefere est le berger allemand qui contrairement a la croyance populaire est tres doux ceux qui sont agresif le sont generalement par dressage. et en deuxieme le bouvier bernois.
|
moi j'ai vraiment de la difficulté a dire le préférer. Je vais lister: bouvier, terre neuve, rott, boxer, de bordeau, danois, labrador....
et pour contrarier le tout j'ai un yorkshire et un lasshapso hihi |
Si j'avais la maison, la cour et le temps de lui faire faire l'exercice qui lui convient, j'aurais un bouvier.
Mais là je me contente d'un gros 14 livres d'amour poilu et enjoué... J,ai un shih tzu... Quand il a le poil long et tombant dans la figure, il ressemble au berger anglais qui surveille les moutons du méchant loup dans les cartoon de bugs bunny.... enfin en le grossissant 50 fois en imagination...:laugh: |
Citation:
donc, oui un berger allemand je ne dirais pas non, mais j'avoue que côté physique, le danois me fait craquer. |
mon gros toutou préférer est le st-bernard ou le montagne des pyrénés!!! j'ai présentement un st-bernard croisé golden je vous mettrer une photo de lui et ma saucisse sous peu
|
Je suis totalement vendu aux bouvier bernois... :D Dès que je m'achète une maison, je vais allé en adopter un (d'ici un an j'espère). Viennent en deuxième position le golden et le labrador.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone