Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Parc Safari ou Zoo de Granby? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16790)

Eternity 27/06/2010 07:08

Parc Safari ou Zoo de Granby?

Bonjour

je me demandais lequel était le mieux ?
Je veux payé cette sorti à un couple d'amis et leur 3 enfant
(5,8,9 ans) et je ne sais pas lequel choisir.
Le parc safari est à 1h environ de chez nous et le zoo de granby est à presque 2h...
Dites moi lequel vous avez préféré ;)
Les pour et les contre si vous le pouvez.

Merci

mary 27/06/2010 07:31

Le zoo de granby est mieux! Avec lamazoo c es plaisant!

fzakmj 27/06/2010 07:50

J'y vais moi aussi avec le zoo de Gramby et son forfait amazoo :)

kekchoze 27/06/2010 08:07

Je vais y aller avec la logique...

Bien que le zoo de Gramby soit fantastique....

3 enfants, 2h de route :S

J'opterais pour le 1h de route, juste à cause de ça. Du moins, ça dépend toujours comment se comportent ses enfants en voiture, mais 2h c'est long pour 3 enfants surtout s'ils se chamaillent en arrière de l'auto!!

isabellebro 27/06/2010 08:31

nous on va tjs au zoo de granby mon amie ma dit quelle a ete au parc safarie lannée passer et a ete tres decu alors jy vais avec le zoo

Koalabear 27/06/2010 08:38

Moi j'aime les 2 et on va chaque année au zoo granby et au parc safari!!!!
Zoo granby c’est fun pc on marche partout et parc safari j’adore pour les tours de poney, le tube etc!!!

Goglu1982 27/06/2010 08:59

Je te dirais que ça dépend aussi de l'age des enfants.

Pour le parc Safari, le plus gros se fait dans la voiture et si c'est des tout petit, ils risque de vite se désintéresser. Ce qui est de ce qui se fait à pied, le tour est vite fait à mon avis.

Le zoo, c'est plus complet et plus adapter je trouve pour toute le famille en générale. Il y a aussi l'amazoo. C'est bien quand les journées sont chaudes!

libertée 27/06/2010 12:04

bien moi je vais encourager l'économie de ma ville loll
va pour le zoo!!!

sans rire, je vais au zoo a presque ch année, j'aime beaucoup.
Tout dépend de ce que la famille a besoin. De bouger ou pas.
Au zoo ils vont marcher et au parc ils vont marché beaucoup moin.

de mon coté, cette été je fais les deux!!!

Woody 27/06/2010 12:47

Citation:

Envoyé par libertée (Message 166007)
bien moi je vais encourager l'économie de ma ville loll
va pour le zoo!!!

sans rire, je vais au zoo a presque ch année, j'aime beaucoup.
Tout dépend de ce que la famille a besoin. De bouger ou pas.
Au zoo ils vont marcher et au parc ils vont marché beaucoup moin.

de mon coté, cette été je fais les deux!!!

Comme toi !! Je préfère le zoo. Faut dire que c'est à 5 minutes de chez moi aussi. J'y vais à toutes les années, et je trouve qu'il y a eu beaucoup d'améliorations ces dernières années. Et l'Amazoo, c'est trop hot !! Notre tactique... on va à l'Amazoo dès l'ouverture (10h), tu as les meilleures places et il n'y a pas beaucoup de monde encore (tu peux faire la rivière de pneumatiques 5 fois de suite sans attendre). Ensuite on dîne puis on va voir les animaux. On fait une petite escale dans les manèges pour retourner à l'Amazoo en fin d'après-midi (les gens commencent déjà à quitter à ce moment). Vers 17h-17h30, on est brûlés, donc on s'en va manger.

Le Parc Safari, j'y suis allée 2 fois, la dernière il y a peut-être 3-4 ans. J'ai aimé voir les animaux en voiture, mais comme les autres ont dit, quand vient le temps de marcher, il n'y a pas grand chose là. En plus, je n'ai pas été très impressionnée par les jeux d'eau. Il y en avait qu'il fallait payer.

chevygirl 27/06/2010 12:55

J'y vais avec la majorité je préfère de loin le zoo de gRanby vraiment très bien pour les enfants avec le côté Amazoo et tous les animaux à voir.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone