Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Questions sur les assurances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=16792)

tatiana 27/06/2010 08:24

Questions sur les assurances

Bonjour!
Je vais ouvrir ma garderie en milieu familial ,privée au mois d'aout et j'aimerais avoir plus d'information sur les assurances.
Avec lesquelles compagnies d'assurances vous collaborez,et s'il y a des choses importantes a savoir quand on signe un contact avec les assurances.
Merci
Tatiana

maman-éduc 27/06/2010 16:38

Citation:

Envoyé par tatiana (Message 165968)
Bonjour!
Je vais ouvrir ma garderie en milieu familial ,privée au mois d'aout et j'aimerais avoir plus d'information sur les assurances.
Avec lesquelles compagnies d'assurances vous collaborez,et s'il y a des choses importantes a savoir quand on signe un contact avec les assurances.
Merci
Tatiana

Salut, tu peux les magasiner, car selon ton cas, les prix peuvent différer! Moi je suis avec Desjardins..

Ce que tu dois t'Assurer, c'est d'abord le total de l'Assurance civile, et tout ce que çca couvre (si tu es au sous-sol, couvrent-ils les dégâts d'eau?) Les erreurs de médication administré aux enfants, couvrent-ils lors des sorties extérieures, combien de poupons as-tu droit et combien d'enfants au total (car au privé, tu as un nombre de poupons illimités, mais les assurances ne couvrent pas tous pour ce nombre... Je suis avec Desjardins car quand j'ai ouvert j'avais 3 poupons et c'était les seuls (avec une autre compagnie mais je ne me souviens plus qui) qui me couvraient pour ce nombre)...

Bon magasinage!

tatiana 27/06/2010 18:14

Citation:

Envoyé par maman-éduc (Message 166035)
Salut, tu peux les magasiner, car selon ton cas, les prix peuvent différer! Moi je suis avec Desjardins..

Ce que tu dois t'Assurer, c'est d'abord le total de l'Assurance civile, et tout ce que çca couvre (si tu es au sous-sol, couvrent-ils les dégâts d'eau?) Les erreurs de médication administré aux enfants, couvrent-ils lors des sorties extérieures, combien de poupons as-tu droit et combien d'enfants au total (car au privé, tu as un nombre de poupons illimités, mais les assurances ne couvrent pas tous pour ce nombre... Je suis avec Desjardins car quand j'ai ouvert j'avais 3 poupons et c'était les seuls (avec une autre compagnie mais je ne me souviens plus qui) qui me couvraient pour ce nombre)...

Bon magasinage!

Merci maman-educ!
A peu près combien par année avec Desjardins?
Merci
Tatiana

Tigroo 27/06/2010 18:45

moi aussi je m'étais informé auprès de desjardins, et ils sont géniale. Moi pour 45$/mois, j'avais tout (assurance habitation locataire, faute professionnelle, assurances garderie, ect.). ca vaut vraiment la peine d'appeller chez desjardins ! ;) moi jai vraiment ete satisfaite des prix offerts (environ 520$/année)

mimi1980 28/06/2010 06:28

Je peux te conseiller de faire affaire avec un courtier :) Celui-ci pourra t'aider et sa t'empêchera d'avoir 100 téléphones à faire ! Moi c'est ce que j'ai faite ! Si tu veux, je peux te référer mon courtier ;) !

gege 28/06/2010 06:34

moi c'est desjardins aussi, pour seulement 10$ par mois !!

Mamzelle Zen 28/06/2010 07:38

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 166116)
Je peux te conseiller de faire affaire avec un courtier :) Celui-ci pourra t'aider et sa t'empêchera d'avoir 100 téléphones à faire ! Moi c'est ce que j'ai faite ! Si tu veux, je peux te référer mon courtier ;) !

Moi !! Moi !! Moi !! Je suis preneuse pour avoir les coordonnées de ton courtier (si tu le veux bien entendu ;))

Mon courtier avec lequel on fait affaire depuis DES ANNÉES me dit qu'aucune compagnie ne m'assurera avec mes chiens. La dame qui s'occupe habituellement de nos dossiers est en congé maladie et sa remplaçante euh... c'est pas une 100 watts... :no:

Merci mimi1980 ! :D

tatiana 29/06/2010 06:22

questions sur les assurances

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 166116)

Merci mimi 1980.
Je vais tes laisse mes coordonnées
garderiechansonnette
Tatiana

Mommy-Love 29/06/2010 14:54

Citation:

Envoyé par tatiana (Message 165968)
Bonjour!
Merci
Tatiana

Moi j'ai eu d'énormes problèmes pour me trouver une bonne assurance. Mais j'ai trouvé AGA Assurances. Ils sont à Québec mais assurent même à Montréal. Comme j'habite MTL souvent on me répondait que j'étais dans un sécteur congestionné (trop de vols etc..) ou encore côté gardo la responsabilité professionnelle c'etait pas fort et couvraient a peu pres rien. Mais AGA m'a réglé ca en un tour de main.

Si vous désirez plus d'informations écrivez-moi à

les-zamis-de-chichou

zazoue29 07/07/2010 09:54

:confused::confused::J'ai moi aussi des petites questions concernant les assurances, mon conjoint paye l'hypoteque alors moi je voudrais m'assurer seulement pour ma garderie que je vais ouvrir au sous-sol en Aout 2010, est ce que c'est possible, car l'assurance qu'on a pour la maison ne fait pas d'assurance pour garderie et on a un contrat de 2 ans avec eux, je veux pas etre obliger de tout canceller avec eux pour ouvrir ailleurs pour tout :(:( quelqu'un peut m'aider avec ca!!!!!:confused::confused::confused:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone