Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ma fille a un rhume (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1684)

Vanessa23 30/09/2008 13:34

Ma fille a un rhume

Bonjour,
ma fille de 7mois a un rhum depuis deja 2 semaines, mais je ne sais quoi faire?
Merci pour vos conseils

Vanessa23 30/09/2008 19:44

merci Christiane, je vais essayer l'hydrasense

Maude 30/09/2008 19:47

J'ajouterais .... un humidificateur pour la nuit... et quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus.

ça l'aidera à mieux respirer en dormant !

Bonne chance ;)

marie-claude 30/09/2008 19:56

des supositoire de Démocineol pour bebe .. ca decongestionne ca mes amies et de l'hydrasens aussi et la poire pour mouche... ca dure environ 1 mois un bon rhume

ann2 30/09/2008 20:20

Dans la même catégorie que l'hydrasense, il y a Le Rhinaris en formule pour enfants/nourrissons. L'avantage par rapport à l'hydrasense c'est qu'il y a 2.3% de salinité au lieu de 1%. Donc le pouvoir décongestionnant et de nettoyage est beaucoup plus efficace. C'est 100% naturel et sans risque! Puis pour la nuit tu pourrais mettre un humidificateur à air froid et sur-élever le matelas au niveau de la tête pour aider les sécrétions à s'éliminer (en mettant un oreiller ou une couverture sous le matelas).

Bonne chance!;)

meli 30/09/2008 21:16

ou va voir ton medecin sa va te resurer

Vanessa23 30/09/2008 21:45

Merci merci merci....

Roxyne 01/10/2008 11:41

Moi je suis du genre a avoir des rhumes qui durent longtemps... Lorsque ça dure plus de 10 jours, c'est habituellement un virus qui se développe et on doit consulter. (genre pneumonie, sinusite...)
Bonne chance!

Alyjackocéangel 01/10/2008 12:17

Citation:

Envoyé par Roxyne (Message 9959)
Moi je suis du genre a avoir des rhumes qui durent longtemps... Lorsque ça dure plus de 10 jours, c'est habituellement un virus qui se développe et on doit consulter. (genre pneumonie, sinusite...)
Bonne chance!

je suis du même avis... apres autant de temps on doit consulter

melo33 01/10/2008 12:43

woo ne lui faite pas peur aller voir un médecin hehe ca me fait un ti peu rire on s'entend que tout dépend des symptome du bébé s'il elle fait de la fievre et que cela fait plusieurs jour ok car elle risque d'etre deshydraté mais bon tout traitable avec du pedyalite sur les tablettes des pharmacies mon fils a été malade une fois ca durer 3-4 sem si je me souviens bien il etait vraiment magané mais ne fesait plus de fievre toussait et le nez bouché mais bon avec hydrasense mentionné plus haut et du tempra et de la patience tout devrait rentrer dans l'ordre... c'Est mon avis mais bon comme je disais plus haut tout depend des symptomes :)

bonne journée lache pas c plate les maudit rhume d'autant que l'hiver est a nos portes brrrr :)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone