![]() |
Encore une question d'assurance: êtes-vous toutes assurées?
À vous lire, c'est plutôt difficile de s'assurer lorsqu'on a un mileu familial privé.
Êtes-vous toutes assurées? Je suis actuellement avec SSQ pour mes assurances collectives, maison et auto et ça me convient parfaitement depuis plusieurs années. Et puis, j'ai droit à 6 enfants incluant les miens mais je ne peux être assurée comme tel? C'est complètement ridicule! Merci d'éclairer ma lanterne:confused: Édit: Finalement, après avoir appelé mes assurances, il n'y a aucun problème pour avoir 6 enfants incluant les miens. Je dois cependant leur donner une preuve d'assurance profesionnelle. Quelle compagnie avez-vous pour votre assurance professionelle? |
moi hier j'ai téléphoner à mes assurances j'ai pour 6 enfants et je lui est demander 9 enfants elle a dit qu'il faut aller pour une assurance comme les commerce et ca va couter $200.00 que pour la garderie (100.00 de plus par anne)
|
Citation:
Car moi j'ai chercher et je n'en trouve pas. De toute facon ca va a l'encontre du ministère si le service de garde en milieu familial est privé. Moi Desjardins veulent m'assurer que pour 5 enfants. Leur raison: je ne suis pas accréditée :confused: donc je ne suis pas surveiller.:laugh: Si je serais accréditée....la il voudrait m'assurer pour 6:confused: C'est a rien ni comprendre:confused: |
moi avec la caisse populaire desjardins pour 98$ de plus par année,ma garderie avec maximum de 9 enfants" est couverte
pour l'assurance responsabilité civile j'en ai une supplémentaire avec le BC (de 5 millions) que l'on paie au BC environ 46 $ par année |
C'est parce que tu es accréditée Alyjackocéangel ;)
Parce que moi en sdg en milieu familial privé c'est catégorique c'est 5 enfants:( Je trouve tellement ca ridicule moi... Le Ministère m'autorise 6 enfants et mes assurances veulent même pas m'assurer pour 6!!?? La loi au niveau ratio est tellement mal faite:no: Ca c'est comme la limite de poupons 2/6 accréditée et pas de limite de poupons pour un sdg en milieu familial privé :confused: Vraiment ridicule :eek: Mais bon....on va s'y faire...Je sais bien que c'est aux parents de vérifier les milieux privé. Mais le font-ils tous??!! C'est bien ca le problème:( |
Citation:
|
Citation:
Penses-tu que tu pourrais me donner l'info? merci :D |
Oui moi aussi je voudrais avoir le numéro!!!! Pcq je me cherche une bonne assurance depuis 2 semaines!
|
he, moi aussi j'aurais besoin du numéro ou du nom de cette compagnie d'assurance car je suis au privé et je penses avoir 6 enfants....
merci |
Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce nom. Merci!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone