Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Encore une question d'assurance: êtes-vous toutes assurées? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=1686)

sonic 30/09/2008 21:05

Encore une question d'assurance: êtes-vous toutes assurées?

À vous lire, c'est plutôt difficile de s'assurer lorsqu'on a un mileu familial privé.

Êtes-vous toutes assurées? Je suis actuellement avec SSQ pour mes assurances collectives, maison et auto et ça me convient parfaitement depuis plusieurs années. Et puis, j'ai droit à 6 enfants incluant les miens mais je ne peux être assurée comme tel? C'est complètement ridicule!

Merci d'éclairer ma lanterne:confused:

Édit: Finalement, après avoir appelé mes assurances, il n'y a aucun problème pour avoir 6 enfants incluant les miens. Je dois cependant leur donner une preuve d'assurance profesionnelle. Quelle compagnie avez-vous pour votre assurance professionelle?

jonolo 01/10/2008 10:53

moi hier j'ai téléphoner à mes assurances j'ai pour 6 enfants et je lui est demander 9 enfants elle a dit qu'il faut aller pour une assurance comme les commerce et ca va couter $200.00 que pour la garderie (100.00 de plus par anne)

esyram 01/10/2008 12:29

Citation:

Envoyé par jonolo (Message 9954)
moi hier j'ai téléphoner à mes assurances j'ai pour 6 enfants et je lui est demander 9 enfants elle a dit qu'il faut aller pour une assurance comme les commerce et ca va couter $200.00 que pour la garderie (100.00 de plus par anne)

Quel compagnie d'assurance t'a dit que tu semblais pouvoir t'assurer pour 9?
Car moi j'ai chercher et je n'en trouve pas. De toute facon ca va a l'encontre du ministère si le service de garde en milieu familial est privé. Moi Desjardins veulent m'assurer que pour 5 enfants.
Leur raison: je ne suis pas accréditée :confused: donc je ne suis pas surveiller.:laugh: Si je serais accréditée....la il voudrait m'assurer pour 6:confused:

C'est a rien ni comprendre:confused:

Alyjackocéangel 01/10/2008 13:19

moi avec la caisse populaire desjardins pour 98$ de plus par année,ma garderie avec maximum de 9 enfants" est couverte
pour l'assurance responsabilité civile j'en ai une supplémentaire avec le BC (de 5 millions) que l'on paie au BC environ 46 $ par année

esyram 02/10/2008 09:07

C'est parce que tu es accréditée Alyjackocéangel ;)
Parce que moi en sdg en milieu familial privé c'est catégorique c'est 5 enfants:(
Je trouve tellement ca ridicule moi...
Le Ministère m'autorise 6 enfants et mes assurances veulent même pas m'assurer pour 6!!?? La loi au niveau ratio est tellement mal faite:no:
Ca c'est comme la limite de poupons 2/6 accréditée et pas de limite de poupons pour un sdg en milieu familial privé :confused: Vraiment ridicule :eek:

Mais bon....on va s'y faire...Je sais bien que c'est aux parents de vérifier les milieux privé. Mais le font-ils tous??!! C'est bien ca le problème:(

Alyjackocéangel 02/10/2008 15:13

Citation:

Envoyé par esyram (Message 10063)
C'est parce que tu es accréditée Alyjackocéangel ;)
Parce que moi en sdg en milieu familial privé c'est catégorique c'est 5 enfants:(
Je trouve tellement ca ridicule moi...
Le Ministère m'autorise 6 enfants et mes assurances veulent même pas m'assurer pour 6!!?? La loi au niveau ratio est tellement mal faite:no:
Ca c'est comme la limite de poupons 2/6 accréditée et pas de limite de poupons pour un sdg en milieu familial privé :confused: Vraiment ridicule :eek:

Mais bon....on va s'y faire...Je sais bien que c'est aux parents de vérifier les milieux privé. Mais le font-ils tous??!! C'est bien ca le problème:(

Une de mes amies est au privé et ses assurances lui autorisent 6 enfants EXCLUANT les siens...mais elle choisit d'en avoir 6 par choix personnel

esyram 06/10/2008 09:14

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 10143)
Une de mes amies est au privé et ses assurances lui autorisent 6 enfants EXCLUANT les siens...mais elle choisit d'en avoir 6 par choix personnel

J'aimerais ca savoir c'est quel assurance ?
Penses-tu que tu pourrais me donner l'info?

merci :D

Cynthia19 07/10/2008 13:02

Oui moi aussi je voudrais avoir le numéro!!!! Pcq je me cherche une bonne assurance depuis 2 semaines!

melou 07/10/2008 13:11

he, moi aussi j'aurais besoin du numéro ou du nom de cette compagnie d'assurance car je suis au privé et je penses avoir 6 enfants....

merci

Whiskie 07/10/2008 13:26

Moi aussi j'aimerais beaucoup avoir ce nom. Merci!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone