![]() |
Puis-je remplacer le parent?
Bonjour,
Cela fait deux semaines que je suis sans nouvelle d'un parent. Elle devait m'amener son enfant voilà déjà 1 sem et demi. C'est un enfant qui comme je vous l'avais déjà dit, a parfois des absences prolongées mais à chaque fois sa mère venait me payer pareil et me téléphonait pour m'aviser quand il venait ou pas. J'ai laissé plein de messages sur son répondeur et jamais de réponse. Et bien sur, elle ne m'a pas payé non plus. Je ne peux pas rester ainsi bien longtemps et j'aimerais savoir si selon vous, je peux maintenant résilier son contrat et le remplacer. Je l'ai déjà avisé sur son répondeur la dernière fois que si je restais encore sans nouvelle, je devrais mettre fin à son contrat mais je veux être certaine que j'ai le droit de le faire. Merci de me conseiller |
est elle en congé car si elle est pas en congé tu peux appeller a son travail ou dans ses numéros d 'urgence, tu as surment quelqun de proche que tu peux contacter et avoir de ses nouvelles , s'est la première chose que je ferais avant quoi que ce sois .
|
Ben moi je te dirais que si ce ne sont pas ses vacances et qu'elle te laisse sans nouvelles, ben ma belle remplace moi ça pis vite! Voyons donc, c'est un manque de respect total, surtout si elle ne te paye pas en plus!
Si tu lui as laissé des messages depuis 2 semaines comme tu dis et aucun retour, ben moi je me poserais pas plus de question et j'en prendrais un autre! Enfin, c'est ma façon à moi de faire car la paye doit rentrer ELLE! Attends la fin de la journée d'aujourd'hui et si tu n'as pas de nouvelles et bien mets fin au contrat! |
J'appelerais tout les numerso dispo, maison, travail , cellulaire etc...
Meme la famille, au pire dit que tu t'qinquiete que tu as pas eu de news... Et la madame a peut etre l'afficheur, donc essaie avec un autre telephone. Peut etre qu'elle filtre les appels |
Si elle ne t'a pas payé oui tu peux résilier son contrat mais fait-le par voie légale... courrier recommandé où tu inscris un délais raisonnable genre 7 jours après réception de la lettre pour pour régulariser les paiements sinon son contrat devient nul et tu la poursuis pour le montant non payé avec intérêt légal...
|
Je te dirais aussi d'appeler de maniere confidentiel, bloque ton numero!! Ca m'a faite ca une fois!! L'enfant était inscrit et il devait commencer dans 3 semaines, et une semaine avant j'appelle pour ''confirmer'' et poufff jamais de reponse!! Apres 4 jours je me suis tannée et jai bloquer mon numero! Elle a repondue du premier coup!! Mettons qu'elle etait surprise en mautadine la madame :eek:
|
J'ai finalement rejoint le papa qui l'a un we sur deux. Il avait l'air surpris qu'il ne vienne pas a la garderie. Il est suppose l'appeler pour savoir ce qui se passe et pq Elle n'a pas paye la garderie.
|
vraiment bizarre j espere qu il n est rien arriver au petit !!
|
Le papa m'a pourtant confirme que le petit allait tres bien. A la fin de la journee si j'ai tjrs pas de rep, je vais resilier le contrat. De quelle facon dois-je le faire selon vous? Et j'imagine que je peux faire une croix sur mon argent :(
Vraiment je suis frustree et decue, je l'ai souvent accomode et Elle me laisse comme cela sans nouvelles. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone