![]() |
Une autre semaine qui commence...
Bonne semaine les filles.... une autre de 4 ou 3 jours... ça fait du bien! :yes:
Moi, ici à Québec, on commence notre lundi dans la pluie! Je pense bien que nous allons faire un beau bricolage, ça fait longtemps que nous en avons fait! Bonne journée à tous et à toutes! :glomp: |
Bonne journée à toi aussi!!!!
|
Citation:
|
Bonne semaine, ici j'en ai juste 2 mais c'est déjà rock'n roll à matin donc dès qu'ils ont fini de ranger dodo pour les bébés et films pour les 2 plus vieux on en écoute jamais donc un petit spécial
|
Citation:
Bon lundi! |
Lundi sous la pluie avec une télé qui me meurt entre les doigts... c'est clair qu'elle va me lâcher quelques jours après avoir dépensé plus de 400$ pour une Wii!:mad: Pour voir le positif, elle nous a durée 13 ans...
Mon premier ami arrive avec papa qui me dit que c'est sa dernière semaine après seulement 2 semaines de m'avoir enlevé sa fille... Pour voir le bon côté... bah.... euh... hmmm.... je n'aurai plus d'enfant tappeur dans la gardo:rolleyes: Donc, je me retrouve avec la décision de chercher un autre ami à 53 jours de mes vacances ou de tout crisser ça dans les airs pi de dire à tout le monde de se trouver une place pour l'automne parrce que l'insécurité financière quand tout tes électros te lâche dans la même année, c'est pas très rassurant:furious: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone