![]() |
Crayons de cire Crayola
salut les filles je voulais juste vous faire part..crayola a sortie des crayon de cire pour tableau blanc effacable a sec non-toxique et je les ait essailler se matin avec mes petits et CA MARCHE :) jetais super contente pc jai un gros tableau blanc style ecole mais les crayon feutre expres pour ca son toxique donc je voulais pas men servir avec mes mini de 17 mois qui allais essailler de se les mettre dans la bouche pour y gouter alors avec ses crayon de cire je suis super contente et mes mini aussi etais tres content de dessiner dessus ;)
|
enfin! et est-ce qu'ils sont lavable? J'en ai jamais vu lavable, mais si c'est Crayola.....
|
oh mais c'est cire....ca ne fait pas beaucoup de degat.....?
|
moi aussi mon fils les a a la maison c un peu plus dure a effacer mais c super amusant
|
tu voien moi je les ait essailler se matin pis il donne une petite mitaine pour netoyer avec et oui il faut que tu frotte un peu mais sa part quand meme bien et il son assez gros mes mini ne sont pas encore tres delicat avec les crayon et il ne les on pas casser ;) pour les degat non ses fais pour ca
|
peux-tu nous mettre une miniature de la boite... je cherche sur le site de crayola et je les voit pas ..... snif
merci |
moi je lai ai acheter chez bureau en gros
|
il les ont aussi chez walt mart ca ma couter a peu pres 5$ pour 8 crayons et la petite mitaine pour netoyer dans la section crayon et brico de walt mart
|
ok je vais allé voir ça!
|
Les filles, j'ai trouvé les crayons moins "cher" que chez Walmart et Bureau en gros!!! Allez voir chez Toysrus ils sont à 4.99$ pour 8 crayons, car aux autres places sont à 9.99$ pour 8!!! ils viennent avec la petite mitaine pour essuyé!!!!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone