![]() |
Sérieusement chers parents
Je viens de lire des messages de parents qui semblent insulté par le fait que les RSG veulent choisir leur horaire de travail.
Sérieusement, allez-vous inscrirent vos enfants dans une garderie en milieu familial privée, dont les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 6h00 à 18h00-18h30 avec une seule éducatrice pour faire cet horaire ? Sérieusement, allez-vous inscrirent vos enfants dans une garderie en milieu familial privée, dont la RSG prend aucune vacances ? Je suis parent et j'adore mes enfants... je comprend que c'est très exigeant de travailler auprès des enfants... Je n'enverrai pas mes enfants dans une garderie en milieu familial dont la RSG fait 60 heures semaine... et qui risque de faire un burn-out Imaginez sa 60 ième heure de travail à entendre crier, parler fort, négocier, animer... elle doit être cerné jusqu'aux oreilles, vous baille au visage et réussis à rester debout grâce au café et au Advil. :eek: 60 heures environ 50 semaines par année ... :eek: Les employés salariés qui font autant d'heures, ont des avantages sociaux reliés ... temps supplémentaire, bonus, augmentation de salaire, plus de 2 semaines de vacances... Pensez-y avant de critiquer l'horaire d'un milieu familial privé. On y va selon nos capacités. Nous sommes des êtres humains et comme tout êtres humains, nous avons besoin de repos :yes: |
une seule chose........merci au nom de nous tous ;) !!!!!
|
Merci Carbo, souvent on chiale ce qu'on ne connait pas mais si on serait dans les souliers concernés, on changerait vite d'idée souvent ;)
|
Moi je dis simplement....à chaque Guénille son torchon ben à chaque parent sa garderie ! Choississez la garderie qui vous conviens, selon VOS besoins, VOS valeurs et tout vos VOS et le monde sera comblé de bonheur MAIS je dis aux parents, ne signez pas le gros et long papier qu'on se tue à vous expliquer lors de la rencontre pour venir le contester 2 mois plus tard lors des vacances.....non mais comment se fait-il que ce sujet soit encore à la mode....la majorité des contrats ont été signés alors où il est le problème et surtout ne partez pas en peur avec "vos otages" s'il vous plaît :no: je vois BEAUCOUP d'annonces en garderie en ce moment donc des gardos il y en a en masse alors à vous de trouver VOTRE garderie ! Pourquoi s'acharner sur celle d'à coté si vous n'êtes pas d'accord avec ses règlements ???? J'aimerais que l'on m'explique cela !!!!!
|
hamen !!! et merci. ;)
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Quand tu travail dans un bureau il y a un "watercooler" ou les employés vont pour chialer!!Nous c'est ici!!!Pièce jointe 447
|
:) Bien écrit Carbo!
|
et de rajouter quels parents n'a jamais chialer de son enfants meme les meilleures parents peuvent atteindre leurs limites et de voir diminuer subitement leurs stock de patiente!!!;) Donc imaginez les femmes qui prennent soin de nos enfants durant 10 hrs par jours, 5 jours par semaine :eek: avec en majorité au moins 2-3 enfant dans le terrible two!!!;( moi désolé mais j'ai assez du miens a temps plein. Jamais de la vie j'aurais une garderie car dieu sais a quel point je viendrais vous casser les oreilles pour chialer. :p De grace laissons les chialer car si se sont pas elle qui chiale sa sera les parents.
Le reine du chialage:laugh: |
ceux qui ne chialent pas sur leur enfants et bien s' est d'autres personnes qui s'en occupe pas eux ....loll ou ils les laissent tous faire
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:27. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone