![]() |
Vos responsabilités pour les petits
J'aimerais refaire un tableau de responsabilités pour les petits.
Avez-vous des suggestions? Lesquelles avez-vous?? Merci! |
Allumer et éteindre les lumières
Sortir et ranger les matelas Aller chercher la collation arroser les plantes passer le balai changer l'eau du poisson Laver la table distribuer les assiettes aider a placer les bavettes aux jeunes J'ai aussi un train de routine et il est le chef (zastuce) il déplace la souris du wagon pour dire ou nous sommes rendus :) bon ca en fait... jen aie rajouté tu peux en faire autant mais vite ce sont des idées! |
allumer- éteindre les lumières
apporter la collation, les bavoirs, les serviettes vider la table passer le balais dans le local choisir le livre donner les couches propres ranger les jouets nourrir les poissons arroser les plantes |
aider les petits à mettre le manteau-chapeau-soulier...
accrocher les vêtements des petits dans le vestiaire |
euh en me relisant ce soir je me sens quasiment stupide... voulais-tu des idées de responsabilité ou un exemple du tableau ou nous affichons nos responsabilités???
:) |
C'est correct Kikou. J'ai déjà mon tableau (de base) mais ca fait la job.
Ce sont vraiment les trucs à leur faire faire que je voulais. Merci à toutes! Si vous avez d'autres suggestions, je les veux toutes. ;) |
Choisir la musique à la sieste
Donner la débarbouillette Chef de train Donner les serviettes S’asseoir près de l’éducatrice Donner les verres Donner les assiettes Donner les bavettes Dormir avec le toutou Donner les fourchettes Choisir le livre Fermer la porte Rincer la vaisselle Placer les chaises Servir la collation Faire la météo Faire le calendrier |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone