![]() |
Qu'est-ce que je fais avec mon coco?
Bon... je sais pas comment, ni pourquoi...
Mais mon coco respire comme un cochon, tousse et dors mal. Oui, il a un rhume. À 6 mois, y'a pas grand chose à faire à part le salinex et mouchage de nez. Je l'ai même fait dormir dans notre lit, parce que j'étais tannée de me lever aux 10min vérifier s'il respirait encore :| Sauf que là, c'est pas ça mon problème. Demain, j'ai 1 visite à une garderie... je fais quoi? J'y vais seule? J'annule? Je l'amène quand même avec moi? Ça pas l'air contagieux son affaire, il fait juste moucher, et comme je peux pas y dire "SOUFFLE!" avec mon kleenex, bin.. ça coince. |
Amène le! de toute manière à 6 mois il ne risque pas de contaminer grand chose!..j'imagine qu'il va rester avec toi ou assis près de toi.
Tu vas pouvoir aussi constater comment la gardienne agit lorsque les enfants ont le rhume. Est-ce qu'elle les prend pareil? Moi de toute manière je demande toujours à ce que l'enfant soit présent lors des visites! |
Apporte le, un nez qui coule c'est rien d'alarmant. De toute facon une fois quil va aller a la garderie ca risque de lui arriver pas mal souvent.
|
Bon, je vais l'amener avec moi. Merci :)
|
appelle l'éducatrice et demande lui
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone