![]() |
Reçu d'impôt
Bonjour, j'ai ouvert ma garderie il y a un mois déjà et j'ai convenu avec les parents de leur remettre un reçu pas mois. Alors, je me demande ce que je dois y mettre exactement car je vois plein de rsg dire qu'il faut y mettre notre no ass social, etc. Puis-je aussi faire des reçus pour preuve de paiement et faire un reçu annuel pour les impôts?
Un gros merci, Marie-Eve |
Moi, j'inscrit les paiements sur la fiche d'assiduité et je fais un reçu par an!
comme ça les parents demanderont pas un reçu parcequ'ils ont perdu le reçu que je leurs avait donné 4 mois plus tôt!!!!:rolleyes: pour les info: Ton nom, nom de l'enfant, adresse du service de garde, ton nas, période de fréquentation, sommes payé, |
merci Anne-Soleil je suis privée par contre alors je n'ai pas de fiches d'assiduités, mais je vais écrire ça merci
|
Moi aussi je fonctionne comme Anne-Soleil, je remplis une feuille des présences à chaque semaine que je leur fais signer, et à la fin de l'année je vais leur faire un reçu pour l'année complète.
PS : je suis au privé aussi, c'est moi qui me suis fait ces feuilles dans Excel |
Salut!
Je suis privée aussi rien ne t'empèche de faire signer aux parents une fiche d'assiduité! C'est pour facilité tes calculs pour l'impôt tu devra comptabiliser tous tes dépenses, achats et nourriture....... garde toi des notes sur tes dépenses de garderie |
petite question pour les reçus
Bonjour à tous!
J'ai une petite question concernant les reçus pour l'impot à la fin de l'année. Existe-t-il un formulaire pour remplir style T quelques choses pour les parents, ou tout simplement le fait-on nous meme??? et si oui où faut-il se le procurer? merci de me répondre!;) au plaisir Soprano |
salut les filles ,
aide aide aide s v p s.v.p ,quel genre de reçus vous utiliser?est-ce-que vous les acheter ou quoi ?redonder moi s v p . ne me laisser pas attendre. merci,les filles |
moi au privé je fait mes recu en 3 copie la date de fréquentation, le nom de un parent, nom de l'enfant, la somme , mon n.a.s. et mon nom tout ca sur l'odi et je signe tout
|
Moi, au privée, j'achète un carnet de reçu chez bureau en gros et j'inscris le nom du parent, le nom de l'enfant, la période de fréquentation, mon nas et je signe.
|
Salut !!
Mois aussi je suis au privé et fais signer une fiche d'assiduité. Alors je fais un seul reçu par année et c'est le Relevé 24 de Revenu-Québec. Tu clique sur formulaires et guides dans formulaires et publication, et tu descends jusqu'à RL-24. Tu les fais tous les uns après les autres, les imprime et tu as fini !! Il y a une copie pour toi et l'autre pour le parent. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:30. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone