![]() |
Frais de retard
Juste une question, combien vous chargez à un parent qui arrive en retard?? Je n'ai pas encore fait ma régie interne (bon.. je suis en retard mais bon) et je veux la faire donc je me posais la question.
|
je suis a $8 par tranche de 15 mins... avant c'était $5. j'avais énormément de retard, depuis que je suis a $8. fini.
|
10$ du 15 minutes plus de retard depuis lolll
|
ici 0,50$ la minute donc 5 $ pour 10 minutes. jai par contre jamais de retards. ca m'a servi que deux fois a date. jdois etre parmis les chanceuses
|
Ici 15$ du 15 minute j'ai aucun retard car tlm à quitté pour 16h15 et je ferme à 17h30. J'appliquerais le 15$ à la 2ieme minute de retard et c'Est 15$ à 17h30 et à 17h45 c'est un autre 15$. T'en a pas de retard à ce prix hihihihihi
|
Moi c'est 5 $ par tranche de 5 minutes.
|
Je suis chanceuse aussi, pas souvent de retard (2x seulement) mais je ne savais pas quoi faire quand c'est arrivé.
|
moi la premiere fois cest la maman qui était super super dsl et elle ma elle meme dit je te paye le retard dis moi juste comment ca fait. et ensuite lautre fois cest pour un autre enfant qui est ma niece lol alors jme suis faite plaisir en chargeant le retard a mon ptit frere. :P
|
Il y a deux sortes de parents...
Un papa arrive en retard, je lui fait les gros yeux... Je lui dit ok pour cette fois mais la prochaine fois je vais charger 3$ aux 5 minutes. Ca ne lui a pas pris 2 semaines pour être à nouveau en retard et tout faire pour ne pas payer le retard! Ben j'ai fait payer quand même! Et il y a une maman cette semaine qui arrive juste à l'heure de la fermeture, c'est la première fois.. je ne dis rien.. elle me fait le chèque de paie avec 5$ de plus en disant qu'elle était juste et était désolée et comme ell apprécie mon service avec sa puce elle trouve normal de payer et que je ne derais pas avoir à le demander! Je crois que l'on veux tous des parents comme ca! ;) |
Moi je charge 10.00$ par tranche de 15 mins entammées et je m'en suis servit à plusieurs reprises! Au CPE ou je travaillais le tarif était de 5.00$ du 5mins entammées.
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone